Discussion: refus

  1. #1
    Avatar de Fannaguy
    30 ans

    Location
    Hyères, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Bonjour mon pvt a été refusé car ils me disent que je leur ai pas envoyé le reçu de paiement des donnés biométriques, sachant que je leur ai envoyé mais ils y a eu un bug. J’ai rempli le formulaire pour leur montrer les preuves du paiement. J’ai eu une réponse hier qui me dis qu’ils maintiennent leur décision et que si je veux participer et faire une nouvelle demande de visa je peux créer un nouveau profil et être admissible à une ou plusieurs catégories.

    Je sais pas quoi faire c compliqué car je sais pas si c mieux de repayer les données biométriques et essayer de renvoyer le nouveau reçu ou de faire un nouveau profil ?! Mais je sais pas si en faisait ce nouveau profil je dois tout repayer aussi ?!

  2. #2
    Avatar de ChloeGrg
    Chloé 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    397
    Likes reçus
    110
    Hello
    Avais tu envoyer ton recu à temps ? Si oui tu peux faire une capture écran et leur envoyer disant que tu l’as bien envoyé en temps et en heure.
    Sinon fais un nouveau profil et attend d’être à nouveau tirée au sort tu n’auras pas à repayer tes donnes biométriques en fonction de quand tu seras tirée au sort elles sont valables 10 ans il me semble de se qu’ils nous ont dit à la douane lors du tour du poteau 🤔

  3. #3
    Avatar de Fannaguy
    30 ans

    Location
    Hyères, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Bah j’ai rempli le formulaire IRCC là en donnant les preuves du reçu de paiement et de ma capture d’écran comme quoi j’ai été prélevé mais il me refuse quand même donc je comprend pas pourquoi..
    Super si je refais le profil c pour être retirer au sort ?! Ça rend fou.
    V essayer de repayer .. il y a un tuto pour voir ou envoyer le reçu ?!

    Merci