Discussion: Pvt Canada refus

  1. #1
    Avatar de Dankal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de recevoir un email pour m'informer du refus de mon pvt.


      •    Vous n'avez pas fourni les renseignements demandés en vertu du paragraphe 16(1) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés. À ce jour, vous ne nous avez pas  transmis les documents suivants : SCHEDULE 1 


    Je ne comprend pas pourquoi j'ai était refusé. J'ai envoyer tous les documents avant la date limite; et téléverser tous les documents et payer les frais.


    Impossible de.joinndre le cic depuis la France

    Merci de.votre aide !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Dankal
    Je ne comprend pas pourquoi j'ai était refusé. J'ai envoyer tous les documents avant la date limite; et téléverser tous les documents et payer les frais.
    Tu avais complété le formulaire IMM5257B dont ils font référence (SCHEDULE 1) ?
    Est-ce que si tu l'avais bien téléversé tu avais ensuite re-signé ta demande ?

  3. #3
    Avatar de Dankal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu avais complété le formulaire IMM5257B dont ils font référence (SCHEDULE 1) ?
    Est-ce que si tu l'avais bien téléversé tu avais ensuite re-signé ta demande ?
    Oui j'ai vérifier que le.fichier était téléverser et peu etre j'ai oublier de re signer la.demande pas sûr a 100% de sa !

    Du coup comment je dois faire j ai essayé des les contacté pour le moment aucune réponse et par telephone le numéro marche pas comme je suis en France .

    J'espère vraiment pouvoir m'explique et changer sa

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Dankal
    Du coup comment je dois faire j ai essayé des les contacté pour le moment aucune réponse et par telephone le numéro marche pas comme je suis en France .
    Si tu as oublié de signer après avoir soumis ton document c'est comme s'ils ne l'avaient pas reçu.
    As-tu essayé de leur expliquer la situation via le Formulaire Web ?

  5. #5
    Avatar de Dankal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Si tu as oublié de signer après avoir soumis ton document c'est comme s'ils ne l'avaient pas reçu.
    As-tu essayé de leur expliquer la situation via le Formulaire Web ?
    Oui j'ai pas eu de réponse tu pense je leur re explique la situation je renvoie encore le fichier en question la situation peut changer ?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Dankal
    Oui j'ai pas eu de réponse tu pense je leur re explique la situation je renvoie encore le fichier en question la situation peut changer ?
    Il faut que tu attendes un retour de leur part si tu leur as déjà envoyé un message. Ca peut prendre quelques jours.

  7. #7
    Avatar de Dankal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Il faut que tu attendes un retour de leur part si tu leur as déjà envoyé un message. Ca peut prendre quelques jours.
    Ok merci beaucoup

  8. #8
    Avatar de Dankal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Il faut que tu attendes un retour de leur part si tu leur as déjà envoyé un message. Ca peut prendre quelques jours.
    Bonjour Pauline

    Juste une question tu connais pas un numéro qui marche de France ou je peux les joindre car le numéro Numéro de telphone :1-888-242‑2100  impossible de les contacter depuis la France

    Merci bien

  9. #9
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de Dankal
    Juste une question tu connais pas un numéro qui marche de France ou je peux les joindre car le numéro Numéro de telphone :1-888-242‑2100 impossible de les contacter depuis la France
    Tu dois attendre un retour de leur part suite à ton message envoyé via le formulaire Web.
    Services du Centre de soutien à la clientèle d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada - Canada.ca

  10. #10
    Avatar de Dankal
    32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Tu dois attendre un retour de leur part suite à ton message envoyé via le formulaire Web.
    Services du Centre de soutien à la clientèle d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada - Canada.ca
    Ok j'attends merci pour ta réponse