1. #1
    Avatar de ClmentL19
    Clément 29 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je fais face à une situation très étrange..

    Je viens de recevoir l'un des fameux mail "Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour" et me suis donc connecté sur mon compte sans attendre, afin de prendre connaissances des nouvelles.

    Hors, là, rien, rien du tout ! Absolument rien de nouveau.


    Pour la petite explication, voici ma situation actuelle :

    - 15 Juillet : Réception de l'invitation à fournir mes données biométriques.
    - 14 Aout : Envoi d'un mail via formulaire demandant une prolongation du délai de collecte - avec une raison "valable".
    - 21 Aout au soir : Reçu d'un mail "'votre demande à faut l'objet d'une MAJ" -> Mail de refus de la demande étant donné que je n'avais pas fourni mes données biométriques.
    - 22 Aout 12:00 : Envoi d'un nouveau mail via formulaire + via email direct expliquant une nouvelle fois ma situation et re-précisant que j'avais déjà envoyé un mail le 14.
    - 22 Aout 16:21 : Réception du fameux mail "votre demande a fait l'objet d'une MAJ" -> avec rien de nouveau dans mon compte.

    Je viens donc de renvoyer un mail + contact via formulaire expliquant ce problème de "dossier mis à jour" sans mise à jour + recap.

    Si quelqu'un a déjà rencontré une situation similaire, je serais preneur de conseils !

    Merci pour votre aide !

    Clément
    Dernière modification par ClmentL19 ; 24/08/19 à 18:40. Motif: Mot compte double.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Clément,
    Message de ClmentL19
    - 22 Aout 16:21 : Réception du fameux mail "votre demande a fait l'objet d'une MAJ" -> avec rien de nouveau dans mon compte.
    Ce doit sûrement être un mail fantôme, tu devrais recevoir une réponse de leur part prochainement : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 2 sur 11 - pvtistes.net