1. #1
    Avatar de AnneR3
    Anne 32 ans

    Location
    61130 La Chapelle-Souëf, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Je viens tout juste de finir mes études et je me dis que c'est maintenant ou jamais d'aller faire un pvt. J'ai l'impression que c'est plus difficile de tout lâcher quand on a un travail et un logement !
    Je suis bien attirée par l'Amérique latine mais seulement voilà, je me suis mise à l'espagnol il y a seulement trois mois... Du coup je me demandais si c'était redibitoire pour obtenir un pvt ? Si non, mon plan serait de m'inscrire le premier mois de mon séjour dans une école d'espagnol.

    Dernière question : peut-on faire la demande de visa n'importe quand dans l'année où y-a t'il une période ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de AnneR3
    Bonjour tout le monde !

    Je viens tout juste de finir mes études et je me dis que c'est maintenant ou jamais d'aller faire un pvt. J'ai l'impression que c'est plus difficile de tout lâcher quand on a un travail et un logement !
    Je suis bien attirée par l'Amérique latine mais seulement voilà, je me suis mise à l'espagnol il y a seulement trois mois... Du coup je me demandais si c'était redibitoire pour obtenir un pvt ? Si non, mon plan serait de m'inscrire le premier mois de mon séjour dans une école d'espagnol.

    Dernière question : peut-on faire la demande de visa n'importe quand dans l'année où y-a t'il une période ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses
    Salut Anne,

    Tu n'as pas besoin de savoir parler la langue du pays pour obtenir un pvt, ce n'est pas un critère.

    En pratique par contre il vaut mieux que tu aies des bases pour te débrouiller une fois là-bas. Au Chili les gens parlent peu anglais.

    Il n'y a pas de date particulières pour faire la demande (jusqu'à épuisement des quotas).

    Tu peux parcourir nos différents dossiers, le tutoriel et le forum pour avoir plus d'infos

    PS: j'ai déplacé ton message
    Dernière modification par Annana ; 26/12/16 à 18:59.