Bonjour,
Je vais bientot faire ma demande et j'aimerais savoir si à l'ambassade ils vous ont déjà demandé la provenance de certaines sommes d'argent (dans le genre si vous avez transferé une grosse somme d'un coup)
Je dois en effet transferer l'essentiel de mes économies entre le compte commun que j'ai avec mon conjoint et mon compte personnel (je viens d'apprendre par l'ambassade qu'elle n'acceptait pas les justificatifs provenants de comptes commun). J'ai demandé à l'ambassade si je devais fournir un justificatif quant à la provenance de ce transfert et ils m'ont dit qu'ils ne posaient pas de question à propos des sommes présentes sur le compte.
Or, j'ai lu de très nombreux témoignages ici attestant du contraire
Que suis-je donc sensée faire? Amener juste mon relevé perso ou une grosse somme vient d'etre transferée (et ils risquent de se demander si cet argent m'appartient bien ou si c'est juste un pret pour le visa) ou aussi amener le relevé du compte commun avec mon nom dessus montrant cette meme somme débitée (pour qu'ils aient l'assurance que cet argent m'appartienne bien) ?
Merci ^^