1. #381
    Avatar de NoeNZ
    Noemie 38 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai fais une erreur en remplissant ma demande de visa en ligne mais je m'en suis rendue compte avant paiement.
    Par contre le statut est quand même passé en "submitted" et je ne peux donc plus éditer, mais seulement payer et effacer ?

    Pouvez-vous m'aider ?
    Est-ce que si j'efface je peux faire une nouvelle demande ou c'est trop tard ?

    Merci davance

    Noémie

  2. #382
    Avatar de callajeanbaptiste
    Jean-Baptiste 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En voulant télécharger mon e-visa, je tombe sur ce message d'erreur "The specified request cannot be executed from current Application Pool"

    Quelqu'un a t-il une idée afin que je puisse disposer de mon PVT qui m'est si chère.

    Merci d'avance

  3. #383
    Avatar de DimLily
    AnnLise 30 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je viens de faire ma demande de visa et j'ai inscrit mon prénom avec un "-"., donc Ann-Lise.
    J'ai vu dans le tuto que les accents étaient proscrits mais est ce aussi le cas pour les traits d'union?
    Si c'est le cas que faire quand mon visa ne contiendra pas mon bon prénom?

    Merci d'avance à tous,

  4. #384

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de callajeanbaptiste
    Bonjour,

    En voulant télécharger mon e-visa, je tombe sur ce message d'erreur "The specified request cannot be executed from current Application Pool"

    Quelqu'un a t-il une idée afin que je puisse disposer de mon PVT qui m'est si chère.

    Merci d'avance
    Bonjour, j'ai le même soucis que toi ... As tu trouvé une solution ?

  5. #385
    Avatar de MaximeP14
    Maxime 27 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de aurélie.puj
    Bonjour à tous

    Nouvelle pvtistes depuis quelque jours, J'aimerais m'aventurer en Nouvelle-Zélande. Et je voulais savoir combien de temps s'écoule entre une demande de PVT et le jours de départ ?
    Je sais pas si c'est une question ou il est facile d'y répondre, parce que je pense que chaque dossier et différent mais c'est pour savoir approximativement et pour me préparer dans de bonne condition
    et est ce difficile de boucler un dossier ?

    Merci pour vos réponse.

    Aurélie
    Bonjour quand j'arrive à la section street name le système n'accepte pas et me parle de code postale qui doit avoir moins de 8 charactère

  6. #386
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de MaximeP14
    Bonjour quand j'arrive à la section street name le système n'accepte pas et me parle de code postale qui doit avoir moins de 8 charactère
    Salut,

    C'est étrange, je viens de tester et je n'ai pas eu de souci pour ajouter le Street name. Essaye peut-être avec un autre navigateur.

  7. #387
    Avatar de MaximeP14
    Maxime 27 ans

    Location
    Drummondville, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de aurélie.puj
    Bonjour à tous

    Nouvelle pvtistes depuis quelque jours, J'aimerais m'aventurer en Nouvelle-Zélande. Et je voulais savoir combien de temps s'écoule entre une demande de PVT et le jours de départ ?
    Je sais pas si c'est une question ou il est facile d'y répondre, parce que je pense que chaque dossier et différent mais c'est pour savoir approximativement et pour me préparer dans de bonne condition
    et est ce difficile de boucler un dossier ?

    Merci pour vos réponse.

    Aurélie
    they are asking for the street name in the form for the working holiday visa. my full adress is the 996 Hydro-Quebec street Quebec Canada. when i enter Hydro-Quebec in the section they say that : so i entered my Postcode (QC) J2B 8S4 and it's still not working what must i enter help me
    Dernière modification par murielj ; 23/10/17 à 20:21. Motif: suppression adresse mail

  8. #388
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de MaximeP14
    they are asking for the street name in the form for the working holiday visa. my full adress is the 996 Hydro-Quebec street Quebec Canada. when i enter Hydro-Quebec in the section they say that : so i entered my Postcode (QC) J2B 8S4 and it's still not working what must i enter help me
    Pourquoi tu écris en anglais ? et en citant Aurélie ?

    Tu asessayé en enlevant l'espace dans ton code postal ?

  9. #389
    Avatar de NathanR
    Nathan 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai obtenu mon Visa pour la Nouvelle-Zélande et une fois imprimé je me suis rendu compte qu'à la ligne "Name" ou "Applicant" mon 3ème prénom n'est pas noté. Pourtant je me souviens bien l'avoir écrit lors de l’inscription.
    Est-ce un soucis ?

    Merci d'avance !

  10. #390
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de NathanR
    Est-ce un soucis ?
    Non pas de problème, ça doit simplement être un manque de place...


  11. #391
    Avatar de RmiG4
    Rémi 37 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    Mieux vaut tard que jamais vous allez me dire mais je vais avoir 31 ans vendredi, c'est donc ma dernière chance pour espérer avoir un PVT et j'ai pas mal pensé dernièrement au PVT Nouvelle-Zélande (j'espérais l'Argentine mais quand j'ai commencé à me renseigner un peu plus sérieusement, quelle ne fût pas ma déception quand j'ai vu qu'il fallait faire la demande avant ses 30 ans ...), du coup, si je fais la demande en ligne disons demain et qu'elle est acceptée la semaine prochaine (quand j'aurai déjà donc 31 ans) vous me confirmez bien que c'est la date de la demande qui est prise en compte et non la date de l'acceptation du visa ? Histoire de pas gaspiller 135€ pour rien

    Je m'y prends clairement au dernier moment (quoique je me dis qu'après j'ai un an pour partir et bien préparer le départ) mais une discussion téléphonique ce week-end avec une cousine en PVT en Australie (et actuellement en NZ d'ailleurs) m'a fait prendre conscience qu'il n'était jamais trop tard et que je pouvais toujours espérer avoir mon visa !

  12. #392
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de RmiG4
    vous me confirmez bien que c'est la date de la demande qui est prise en compte et non la date de l'acceptation du visa ?
    Nous te le confirmons en toutes lettres ici : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Ceci dit, fais ta demande le plus rapidement possible pour être tranquille.

  13. #393
    Avatar de GaetanM3
    Gaetan 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de faire ma demande de visa, malheureusement après avoir tout compléter j'obtient "You do not meet the requirements for the Working Holiday Scheme", mais sans précision sur ce que j'ai pu oublié ou erreur de ma part, auriez-vous une idée svp? :/



    Merci
    Images attachées Images attachées  

  14. #394
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de GaetanM3
    Bonjour,

    Je suis en train de faire ma demande de visa, malheureusement après avoir tout compléter j'obtient "You do not meet the requirements for the Working Holiday Scheme", mais sans précision sur ce que j'ai pu oublié ou erreur de ma part, auriez-vous une idée svp? :/
    Tu as suivi notre tutoriel ?
    Est-ce qu'à un moment, une des question t'a fait douter ?

  15. #395
    Avatar de GaetanM3
    Gaetan 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as suivi notre tutoriel ?
    Est-ce qu'à un moment, une des question t'a fait douter ?
    J'ai bien suivi le tutoriel, je viens de le relire entièrement et ne vois pas ce que j'ai pu louper...

  16. #396
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de GaetanM3
    J'ai bien suivi le tutoriel, je viens de le relire entièrement et ne vois pas ce que j'ai pu louper...
    Tu as signalé avoir déjà obtenu un PVT pour la Nouvelle-Zélande par le passé ?
    Ton passeport est bien valide 15 mois à partir de la date de présentation de ta demande ?
    Tu as bien moins de 31 ans ?
    Tu présentes une demande en tant que Français, avec un passeport français ?

  17. #397
    Avatar de GaetanM3
    Gaetan 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as signalé avoir déjà obtenu un PVT pour la Nouvelle-Zélande par le passé ?
    Ton passeport est bien valide 15 mois à partir de la date de présentation de ta demande ?
    Tu as bien moins de 31 ans ?
    Tu présentes une demande en tant que Français, avec un passeport français ?
    J'ai signalé n'être jamais été en Nouvelle-Zélande.
    Mon passeport est valide jusqu'en mars 2020, je demande un visa pour Juin 2018.
    J'ai 28 ans (de 1989).
    J'ai bien un passeport Français et ma demande est bien pour "French Working Holiday Scheme".
    J'ai envoyer un e-mail hier au service d'immigration de Nouvelle-Zélande pour plus d'explication et j'attend la réponse

  18. #398

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello,

    J'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse dans le tutoriel.
    Mon passeport ne sera valable plus que 14 mois lorsque que je vais faire ma demande de PVT NZ. Il faut donc que je le renouvelle, par contre, le temps que je reçoive mon nouveau passeport j'aurais passé la limite d'âge pour faire ma demande de PVT NZ (31 ans le 4 juillet 2019).

    Du coup, est-ce que je peux faire ma demande de PVT NZ avec mon passeport actuel (encore valable 14 mois), recevoir mon nouveau passeport après et voyager avec mon nouveau passeport en NZ (même si ce n'est pas celui qui a été enregistré lors de ma demande) ?

    Merci pour votre aide.
    Je retarde ma demande de PVT NZ en attendant mon nouveau passeport, mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps ! Si je peux faire ma demande avec mon passeport actuel, ça me soulagerait bien !

    Virginie

  19. #399
    Avatar de FabienS2
    Fabien 34 ans

    Location
    Luxembourg City, Luxembourg
    Messages
    20
    Likes reçus
    16
    Message de VirginieVirginie
    Hello,

    J'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse dans le tutoriel.
    Mon passeport ne sera valable plus que 14 mois lorsque que je vais faire ma demande de PVT NZ. Il faut donc que je le renouvelle, par contre, le temps que je reçoive mon nouveau passeport j'aurais passé la limite d'âge pour faire ma demande de PVT NZ (31 ans le 4 juillet 2019).

    Du coup, est-ce que je peux faire ma demande de PVT NZ avec mon passeport actuel (encore valable 14 mois), recevoir mon nouveau passeport après et voyager avec mon nouveau passeport en NZ (même si ce n'est pas celui qui a été enregistré lors de ma demande) ?

    Merci pour votre aide.
    Je retarde ma demande de PVT NZ en attendant mon nouveau passeport, mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps ! Si je peux faire ma demande avec mon passeport actuel, ça me soulagerait bien !

    Virginie
    Contacte l'immigration néo-zélandaise pour expliquer ta situation et s'il est possible de faire ta demande de visa avec ton passport actuel et transferer le visa sur le nouveau passport une fois celu-ci reçu.

  20. #400
    Avatar de blues42
    Camille 28 ans

    Location
    Rue de Rivoli, Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Pour ceux qui ont un prénom composé, avez vous mis le tiret sur votre la demande de VVT pour la Nouvelle Zélande ? J'ai lu qu'il y avait des soucis avec les accents et je voudrais savoir si le tiret pose problème.
    Merci de votre aide

Page 20 sur 21 ... 10 18 19 20 21