Bonjour
Mieux vaut tard que jamais vous allez me dire mais je vais avoir 31 ans vendredi, c'est donc ma dernière chance pour espérer avoir un PVT et j'ai pas mal pensé dernièrement au PVT Nouvelle-Zélande (j'espérais l'Argentine mais quand j'ai commencé à me renseigner un peu plus sérieusement, quelle ne fût pas ma déception quand j'ai vu qu'il fallait faire la demande avant ses 30 ans ...), du coup, si je fais la demande en ligne disons demain et qu'elle est acceptée la semaine prochaine (quand j'aurai déjà donc 31 ans) vous me confirmez bien que c'est la date de la demande qui est prise en compte et non la date de l'acceptation du visa ? Histoire de pas gaspiller 135€ pour rien
Je m'y prends clairement au dernier moment (quoique je me dis qu'après j'ai un an pour partir et bien préparer le départ) mais une discussion téléphonique ce week-end avec une cousine en PVT en Australie (et actuellement en NZ d'ailleurs) m'a fait prendre conscience qu'il n'était jamais trop tard et que je pouvais toujours espérer avoir mon visa !