coucou =)

Je vie à Edinburgh en se moment en octobre je reviens une semaine en France puis je part à bali .. du coup j'ai plusieurs question

Par rapport à la visite médical je peux la passer en Ecosse ou je dois obligatoirement mon médecin traitant en France ?

Je voudrais savoir si je suis obliger de partir à Paris pour deposer le dossier ? si je suis vraiment obliger de mis rentre en personne une fois ça suffit ?

Je voyage juste avant donc je vais prendre une assurance qui commencera fin septembre ou un peux avant ce qu'il fais que quand je prévois d'allez à Taïwan mon assurance 1 ans ne couvrera pas complètement tout le séjours es un gros problème ?

j'ai pas vraiment compris cette parti "Si vous souhaitez vous faire renvoyer votre passeport contenant votre visa par la poste, vous devez prévoir une enveloppe prépayée chronopost ou une enveloppe affranchie pour une lettre de 50 grammes avec A/R accompagnée de son bordereau de recommandé. "


voilà je crois j'ai pas d'autre question pour aujourd'hui =) merci de prend de votre temps pour y répondre !! si j'ai mal formulé certaine de mes questions dit le moi !!

ENCORE MERCI


& DÉSOLÉ pour les fautes d'orthographe !