1. #1
    Avatar de QuentinM40
    Quentin

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement étudiant en doctorat et je souhaiterais partir à Taïwan pour apprendre la langue et tenter de développer un peu mon projet personnel tant en continuant ma thèse en "télé-travail"

    Est-il possible de souscrire au PVT et d'être étudiant en France ? Cela me permettrait d'étudier le Chinois et aussi de pouvoir travailler si besoin, tout en poursuivant ma thèse...

    Merci de votre réponse

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Quentin !

    Message de QuentinM40
    Est-il possible de souscrire au PVT et d'être étudiant en France ? Cela me permettrait d'étudier le Chinois et aussi de pouvoir travailler si besoin, tout en poursuivant ma thèse...
    Si ta fac française n'y voit aucun inconvénient avec ça, alors sache que de son côté, Taïwan s'en fiche complètement

    Voici un article qui pourrait t'être utile : Le PVT : avant, pendant ou après ses études ? - pvtistes.net !


  3. #3
    Avatar de QuentinM40
    Quentin

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Salut Quentin !


    Si ta fac française n'y voit aucun inconvénient avec ça, alors sache que de son côté, Taïwan s'en fiche complètement

    Voici un article qui pourrait t'être utile : Le PVT : avant, pendant ou après ses études ? - pvtistes.net !
    Merci de la réponse !

    Dans ce cas : je me caaaaaaasssseeee !