1. #1
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Bonjour à tous,

    Depuis quelques mois les Belges ont accès au permis vacances-travail pour Taiwan; après moult prises de contact avec les différents organismes, notre équipe de rédacteurs a pu écrire un dossier concernant les démarches pour ce PVT.

    Le dossier est à consulter ici : Les démarches pour obtenir son PVT Taïwan (Belgique) | pvtistes.net

    Je rappelle aux Français que le PVT Taiwan est toujours à l'étude à l'heure actuelle, nous n'avons pas eu de nouveaux éléments attestant d'une prochaine finalisation... il faudra donc patienter encore un peu


  2. #2
    Avatar de lauw
    Laurent 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    Je n'ai pas lu dans le dossier si le PVT était renouvelable. Il n'y a que le PVT australie que l'on peut renouveler? Qu'en est il du pvt canada, NZ, Taiwan?

  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de lauw
    Je n'ai pas lu dans le dossier si le PVT était renouvelable. Il n'y a que le PVT australie que l'on peut renouveler? Qu'en est il du pvt canada, NZ, Taiwan?
    Les PVT ne sont jamais renouvelables, l'Australie est la seule exception et encore c'est sous certaines conditions (il faut avoir fait 3 mois de woofing il me semble).

  4. #4
    Avatar de lauw
    Laurent 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    24
    88 jours (à 8H de travail/j)

    Ok ok, donc je sais pas trop, ou alors j'essaye de combiner un visa d'étudiant avec un scholarship, puis je reviens avec un WHV plus tard