Hello
Pour le Pérou je pense comme Kracou qu'il faut que tu le dises. Pour la Chine, actuellement tu ne dépasses pas les 3 mois donc je ne dirais rien... Ca arrive que des gens obtiennent leur visa et ensuite, partent en voyage pendant plus de 3 mois et généralement ils ne préviennent pas les autorités australiennes.
Après, si tu souhaites être 100 % honnête, tu peux l'indiquer, il faut juste voir si tu pourras saisir tes dates de séjour en mettant comme date de fin le jour de ta demande de visa (je suppose), si ça passe, très bien, sinon, tu auras fait ton max pour être honnête
Merci pour la réponse, tu me rassures ! Je viens tout juste de payer pour lancer la procédure du VISA... Eheh En y indiquant évidemment l'intégralité de mes périodes en Amérique Latine! Merci
Par contre, comme je viens de le dire dans mon précédent message, il n'était pas possible d'indiquer que je vais quitter la Chine en janvier 2017 et je n'ai pas pu indiquer comme date de fin le jour de ma demande de visa, soit aujourd'hui, car j'ai fait moins de 3 mois actuellement.
Je pense donc avoir été honnête au maximum!
CEPENDANT, je viens de recevoir leur mail de confirmation et je viens de voir ce passage:
"You are required to tell us about any changes to your circumstances that may affect any answer to a question in your application form including your name, passport, contact details, address or family members as soon as possible. This obligation continues until a decision is made on your visa application, or, if you are currently outside Australia, until you have arrived in Australia and passed immigration clearance. You are required to do this in writing and can use Form 1022 Notification of changes in circumstances (Section 104 of the Migration Act 1958) [...]."
Dois-je me faire du soucis et remplir ce papier? Il ne me semble pas car cela ne concerne seulement mon nom, mon passeport, mes infos perso et mon adresse mais si quelqu'un peut me le confirmer ca serait génial !