Je suis sans emploi depuis octobre 2011, dois-je le signaler dans mon CV?
Sur le formulaire 1295 page 3, dans "EMPLOI" on ne met que les stages/emplois ou aussi les diplômes précédents?
Dans "SCOLARITE", dois t-on indiquer les diplômes précédents en faisant plusieurs copies de la plage 3, ou le dernier diplôme en date suffit?
Et enfin, une fois que le formulaire 1295 est remplit :
- Y a t'il quelque chose à faire de spécial avec les pages 3 "en plus" (les copies supplémentaires en cas de manque de place) pour qu'elles soient prises en compte dans les codes barres? Ou faut-il simplement le valider, et rajouter les copies entre les pages 3 et 4?
- Peut-on remplir les cases S/O qui ne fonctionnaient pas (ou s'affichait un message d'erreur car ce n'était pas un chiffre par exemple, comme pour le numéro IUC) à la main?
Merci :]
Tu dois documenter toutes les périodes jusqu'à maintenant, y compris tes périodes de chômage

L'essentiel est de ne pas laisser des périodes vides sans explication.
Pour les stages, tu peux les inclure simplement dans la scolarité (en bref tu ne les indiques pas si tu as fait un stage en juillet 2008 et que tu mets que tu étais aux études de janvier 2008 à septembre 2008).
Tu dois également parler de tous tes diplômes dans "Scolarité", si tu as besoin de faire des copies de la feuille, n'hésites pas !
Tu les rajoutes simplement les unes derrière les autres
Pour les cases S/O comme pour tout le formulaire le remplissage manuel est parfaitement toléré, alors n'hésites pas à faire du remplissage manuel quand le remplissage à l'écran est impossible
Bonne chance !
Pour la section EMPLOI