1. #1
    Avatar de Samfd
    Sam 37 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je viens de faire ma demande pour le working holidays visa et cela me coute 799 AU$, est ce normal car visiblement j ai lu un peu partout que cela coutait 440 AU$.. A moins que le prix a encore augmente?

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bah j'espère que t'as pas payé car c'est une arnaque!!!
    Le seul endroit où tu dois faire ta demande c'est sur le site du gouvernement australien!
    Dernière modification par virginie0410 ; 01/12/15 à 04:26.

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Sam, pense bien à consulter toutes nos ressources, en effet des "faux sites" vendent les WHV à près de 800 $ c'est une arnaque, tu ne dois passer QUE par le site officiel des demandes, à savoir border.gov.au.

    Plus d'infos : Demande de PVT/WHV : les sites officiels uniquement ! - pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Samfd
    Sam 37 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Salut Sam, pense bien à consulter toutes nos ressources, en effet des "faux sites" vendent les WHV à près de 800 $ c'est une arnaque, tu ne dois passer QUE par le site officiel des demandes, à savoir border.gov.au.

    Plus d'infos : Demande de PVT/WHV : les sites officiels uniquement ! - pvtistes.net
    Oui, merci pour vos reponses, en effet j ai appele le site et en faite c est une agence..