1. #1
    Avatar de liegoise
    aurélie 34 ans

    Location
    Lunéville, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    salut a tous
    je doit partir au pair dans les prochains mois mais je sais pas quelle visa prendre et y en n'a deux
    Working Holiday (subclass 417) or Work and Holiday (subclass 462) visa doit je prendre le visa 417 ou le visa 462 pour les au pair
    et comment je doit faire ma demande

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Aurélie,
    si tu es française ou belge et souhaites partir en Australie tu n'as accès qu'au Working Holiday (417) mais tu peux travailler comme au pair avec.


  3. #3
    Avatar de liegoise
    aurélie 34 ans

    Location
    Lunéville, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Bonjour Aurélie,
    si tu es française ou belge et souhaites partir en Australie tu n'as accès qu'au Working Holiday (417) mais tu peux travailler comme au pair avec.
    salut
    je suis francaise
    merci pour ta reponse

  4. #4
    Anonyme
    No worries. Et sache aussi que si jamais ton boulot d'au pair ne te convient pas (j'ai testé et ça l'a pas trop fait), tu peux bosser dans autre chose avec ton 417 (serveuse, vendeuse, dans une ferme ou un bureau etc). Simplement ton contrat ne devra pas excéder 6 mois. Cela dit au pair n'étant pas déclaré, tu n'auras pas à changer d'employeur au bout de 6 mois.

  5. #5
    Avatar de liegoise
    aurélie 34 ans

    Location
    Lunéville, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    No worries. Et sache aussi que si jamais ton boulot d'au pair ne te convient pas (j'ai testé et ça l'a pas trop fait), tu peux bosser dans autre chose avec ton 417 (serveuse, vendeuse, dans une ferme ou un bureau etc). Simplement ton contrat ne devra pas excéder 6 mois. Cela dit au pair n'étant pas déclaré, tu n'auras pas à changer d'employeur au bout de 6 mois.
    ok
    merci beaucoup pour toute les informations c'est bon a savoir