1. #1
    Avatar de sycrew
    chrys 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Lors de ma demande de PVT, je dois prendre un rendez vous médical à Nice (ville la plus proche pour l'examen médical).
    Je dois indiquer dans les 28jours (cela fait déjà 20jours que je cherche) mon rendez vous dans un tableau "médical" sur le site de l'immigration australienne. Cela permet de montrer que j'ai un rendez vous et qu'il est possible que les informations demandées seront bien transmise dans un délais surement plus long que 28jours.
    Le soucis c'est que je ne trouve pas ce tableau... Pouvez vous m'aider svp. Cela devient urgent...
    Merci à tous !
    Cheers

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de sycrew
    Bonjour,
    Lors de ma demande de PVT, je dois prendre un rendez vous médical à Nice (ville la plus proche pour l'examen médical).
    Je dois indiquer dans les 28jours (cela fait déjà 20jours que je cherche) mon rendez vous dans un tableau "médical" sur le site de l'immigration australienne. Cela permet de montrer que j'ai un rendez vous et qu'il est possible que les informations demandées seront bien transmise dans un délais surement plus long que 28jours.
    Le soucis c'est que je ne trouve pas ce tableau... Pouvez vous m'aider svp. Cela devient urgent...
    Merci à tous !
    Cheers
    Salut Chrys,

    As-tu regardé le tutoriel sur la question de la visite médicale? Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne j'espere que ca peut t'aider ...


  3. #3
    Avatar de JustineJ
    justine 30 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de tomber sur ta publication pour ta visite médicale. J'ai actuellement le meme soucis que toi je ne pourrais pas passer ma visite médicale dans les délais demander et je ne sais pas ou se trouve ce tableau que tu parle. merci d'avaance pour ta repnse

  4. #4
    Avatar de AnastasiaP3
    Anastasia 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que toi, j'ai dépassé le délais pour passer ces examens.

    As tu eu une réponse à ta question. Ceci m'aiderait énormément.

    Merci d'avance.

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Anastasia,
    Message de AnastasiaP3
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai dépassé le délais pour passer ces examens.
    As-tu essayé de contacter les autorités australiennes : Working Holiday maker application enquiry form ?

  6. #6
    Avatar de AnastasiaP3
    Anastasia 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pauline,

    Oui j'ai contacté les autorités australiennes via Immiaccount et ça a marché !!!!!

    Ils ont eu la gentillesse de me rallonger le délais pour que je puisse passer les examens médicaux.

    Merci pour ton aide.