1. #1
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    J'ai fais ma première demande de visa working holiday le 29 septembre 2018, je viens de recevoir aujourd'hui une réponse : un mail me demandant des documents supplémentaires. " Please see the attached information. "
    Lorsque je vais sur mon Immiaccount il y a écrit en lien hypertexte : "attach document"
    Quand je clique dessus :
    "Refer to the

    checklist of documents
    for more information about what to attach.


    There are specific

    quality and formatting
    requirements when scanning documents."

    Je n'ai apparemment pas besoin de faire quoi que ce soit du point de vu médical. Mais je ne sait pas quel document mettre étant donné que quand je clique sur la 'checklist' je tombe sur cette page: Working Holiday visa (subclass 417) document checklist
    Je suis un peu perdue...

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de CarlotaDel
    Bonjour,
    J'ai fais ma première demande de visa working holiday le 29 septembre 2018, je viens de recevoir aujourd'hui une réponse : un mail me demandant des documents supplémentaires. " Please see the attached information. "
    Lorsque je vais sur mon Immiaccount il y a écrit en lien hypertexte : "attach document"
    Quand je clique dessus :
    "Refer to the

    checklist of documents
    for more information about what to attach.


    There are specific

    quality and formatting
    requirements when scanning documents."

    Je n'ai apparemment pas besoin de faire quoi que ce soit du point de vu médical. Mais je ne sait pas quel document mettre étant donné que quand je clique sur la 'checklist' je tombe sur cette page: Working Holiday visa (subclass 417) document checklist
    Je suis un peu perdue...
    Salut !
    Est-ce que tu as une rubrique concernant la visite médicale ?
    Si c'est le cas, tu as juste à t'en occuper.

  3. #3
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Salut !
    Est-ce que tu as une rubrique concernant la visite médicale ?
    Si c'est le cas, tu as juste à t'en occuper.
    Dans cette rubrique il est écrit : No examinations required :/

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CarlotaDel
    Dans cette rubrique il est écrit : No examinations required :/
    Salut Charlotte,

    Pourrais-tu nous faire une capture d'écran des différentes pages de ton compte, en prenant soin d'effacer tes données personnelles (numéro de demande, noms, prénoms...).

  5. #5
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Salut Charlotte,

    Pourrais-tu nous faire une capture d'écran des différentes pages de ton compte, en prenant soin d'effacer tes données personnelles (numéro de demande, noms, prénoms...).

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CarlotaDel
    Dans cette rubrique il est écrit : No examinations required :/
    Salut Carlota,

    On a eu un souci avec l'upload de ta photo qui n'a pas marché. Essayes-tu depuis un téléphone ou ton ordinateur ? Peux-tu ré-essayer, en cliquant sur la petite icône d'image d'un arbre pour uploader ta photo ?

  7. #7
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Dans les mails qu'ils m'ont envoyé voici ce qui est écrit.
    Cela veut dire que je doit juste répondre par OUI ou par NON aux questions?
    Et si c'est ça, comment dois-je mi prendre ?

    44892772_1852637781450554_7788714709288484864_n.jpg44840880_332465937317452_3664977472933330944_n.jpg

    Voila les screens ... J'espère qu'ils s'afficheront

    Sinon je vous met le mail ici :


    " This request checklist is for Charlotte .....
    Date of Birth 08.....
    Client ID .......
    Application Id .......

    See the attached "Request Detail", which provides a detailed explanation relating to the checklist item(s) listed below.

    Other requirements


    The information provided below explains the requirements relating to the checklist item(s) listed above.


    Request Detail

    Other Requirements
    Please answer YES or NO to each declaration individually. You should provide the requested declarations by attaching the information to your application through ImmiAccount. This will ensure that the information is attached immediately to your application. You will be able to confirm our receipt of the attachments by viewing them through ImmiAccount.

    1. The information provided in my application form is complete, correct and up-to-date.
    2. I understand that if any fraudulent documents or false or misleading information has been provided in my application or if I fail to satisfy the Minister of my identity, my application may be refused and I, and any member of my family unit, may become unable to be granted a visa for a specified period of time.
    3. I understand that if documents are found to be fraudulent or information to be incorrect after the grant of a visa, the visa may subsequently be cancelled.
    4. I have read and understand the information provided to me at the beginning of application, I am aware of the conditions that will apply to my visa and that I am required to abide by them.
    5. I understand that the visa I am applying for does not permit me to be employed in Australia with one employer for more than 6 months.
    6. I understand that the visa I am applying for does not permit me to undertake studies or training for more than 4 months.
    7. I have sufficient funds for the initial period of my stay in Australia and for the fare to my intended overseas destination on leaving Australia.
    8. Any employment is incidental to my holiday in Australia and the purpose of working is to supplement my holiday funds.
    9. I am applying for a Working Holiday visa for the first time and have not previously entered Australia on a Working Holiday visa (on a passport of any country).
    10. I will respect Australian values as listed at the beginning of this application, during my stay in Australia and will obey the laws of Australia.
    11. If granted a visa, I will advise the Australian Government of any change in my circumstances.\
    12. I have read the information contained in the Privacy Notice (Form 1442i).
    13. I understand the department may collect, use and disclose my personal information (including biometric information and other sensitive information) as outlined in the Privacy Notice (Form 1442i).

    Providing documents Do not send us original documents unless we ask you for them. If you send copies of your documents, ensure that they are certified copies."
    Miniatures attachées Miniatures attachées 44840880_332465937317452_3664977472933330944_n.jpg   44892772_1852637781450554_7788714709288484864_n.jpg  


  8. Mat

  9. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CarlotaDel
    Dans les mails qu'ils m'ont envoyé voici ce qui est écrit.
    Cela veut dire que je doit juste répondre par OUI ou par NON aux questions?
    Et si c'est ça, comment dois-je mi prendre ?
    Cool, j'arrive à les lire mais il n'y a pas une page encore en dessous ?
    Car là, c'est juste les conditions que tu as normalement signées en soumettant ta demande, donc je ne comprends pas pourquoi ils te redemanderaient QUE ÇA.

    Est-ce que tu aurais le reste de ton interface ? Car c'est plus le reste qui m'importe.

  10. #9
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Cool, j'arrive à les lire mais il n'y a pas une page encore en dessous ?
    Car là, c'est juste les conditions que tu as normalement signées en soumettant ta demande, donc je ne comprends pas pourquoi ils te redemanderaient QUE ÇA.

    Est-ce que tu aurais le reste de ton interface ? Car c'est plus le reste qui m'importe.
    la page dans dessous c'est celle ci :

    visa.png

    Je pensais imprimer la liste de questions qu'ils m'ont envoyé, répondre par oui ou par non, scanner et leur envoyer via Immiacount ... Tu en penses quoi?

    Le reste de mon interface ? c'est à dire?

    visaa.png

    Attach doc :

    visaaa.png

    Health assessment:

    visaaaa.png

    quand je clique sur 'checklist of doc' :
    vis.png

    je tombe sur ce site : https://www.homeaffairs.gov.au/Trav/Visa-1/417-/Working-Holiday-visa-(subclass-417)-document-checklist
    donc je ne comprends pas trop...

  11. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CarlotaDel
    je tombe sur ce site : Working Holiday visa (subclass 417) document checklist
    donc je ne comprends pas trop...
    Merci pour ces infos, mais ça n'est toujours pas ce que je cherche :P.

    Je voudrais que tu ailleurs sur la page de ton compte (au niveau de My application) et que tu me montres la page d'accueil. Voici par exemple ce que l'on voit quand on arrive sur mon propre compte :

    capture-2018-10-31-18.22.04.png

    Peux-tu me montrer ce qu'il y a justement à cet endroit.

  12. #11
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Merci pour ces infos, mais ça n'est toujours pas ce que je cherche :P.

    Je voudrais que tu ailleurs sur la page de ton compte (au niveau de My application) et que tu me montres la page d'accueil. Voici par exemple ce que l'on voit quand on arrive sur mon propre compte :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture 2018-10-31 à 18.22.04.png
Affichages : 127
Taille : 164,0 Ko
ID : 32957

    Peux-tu me montrer ce qu'il y a justement à cet endroit.
    capturee.png


  13. #12
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Donc tu n'as pas de réponse?

  14. #13
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CarlotaDel
    Donc tu n'as pas de réponse?
    Pardon, je n'avais pas vu ton message...
    Donc, ce que je ferais si j'étais toi, dans ton cas, j'imprimerais ce papier où l'on te demande de répondre OUI ou Non, puis le signer.
    Ensuite, tu vas le leur renvoyer...

    Dans la partie "Update details", est-ce que tu aurais une option particulière pour soumettre ce document ? Si c'est le cas, tu peux leur soumettre de cette façon.

    Autrement, et si tu n'as aucune option, tu peux envisager de les contacter via ce lien : Working Holiday Maker Application Enquiry Form

    Tu les contactes en anglais en leur expliquant que tu as reçu une demande d'informations supplémentaires, mais que tu ne sais pas comment soumettre le document PDF complété qu'il t'a été demandé, en mettant par exemple le titre du-dit document.

    Tiens moi au courant.

  15. #14
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Pardon, je n'avais pas vu ton message...
    Donc, ce que je ferais si j'étais toi, dans ton cas, j'imprimerais ce papier où l'on te demande de répondre OUI ou Non, puis le signer.
    Ensuite, tu vas le leur renvoyer...

    Dans la partie "Update details", est-ce que tu aurais une option particulière pour soumettre ce document ? Si c'est le cas, tu peux leur soumettre de cette façon.

    Autrement, et si tu n'as aucune option, tu peux envisager de les contacter via ce lien : Working Holiday Maker Application Enquiry Form

    Tu les contactes en anglais en leur expliquant que tu as reçu une demande d'informations supplémentaires, mais que tu ne sais pas comment soumettre le document PDF complété qu'il t'a été demandé, en mettant par exemple le titre du-dit document.

    Tiens moi au courant.
    Alors j'ai imprimer le papier, jai repondu par OUI ou NON et je l'ai signé.
    Ensuite je l'ai scanner et mis sur Immiacount dans les documents attachés.

    Maintenant sur mon compte il est écrit " evaluation complementaire"
    J'attends leur réponse
    Merci beaucoup pour ton aide, c'est hyper rassurant ce site aha
    Je te dirai dès que je reçois mon acceptation.


  16. #15
    Avatar de CarlotaDel
    Charlotte 24 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de CarlotaDel
    Alors j'ai imprimer le papier, jai repondu par OUI ou NON et je l'ai signé.
    Ensuite je l'ai scanner et mis sur Immiacount dans les documents attachés.

    Maintenant sur mon compte il est écrit " evaluation complementaire"
    J'attends leur réponse
    Merci beaucoup pour ton aide, c'est hyper rassurant ce site aha
    Je te dirai dès que je reçois mon acceptation.
    Bonjour,
    Je vous tiens au jus comme promis :
    Sur mon Immiaccount ils me mettent ceci maintenant :
    Pensez vous que j'ai juste a attendre?
    hd1.pnghdd2.jpg

  17. #16
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CarlotaDel
    Bonjour,
    Je vous tiens au jus comme promis :
    Sur mon Immiaccount ils me mettent ceci maintenant :
    Pensez vous que j'ai juste a attendre?
    J'ai supprimé l'un des visuels où on voyait tes informations perso .
    Further assessment, ça veut dire qu'ils étudient les documents que tu leur as envoyé, donc oui, je te dirais de patienter maintenant.