Discussion: Online Lodgement

  1. #1
    Avatar de ThomasGirard
    Thomas 34 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J’ai fais une demande de visa australien (417), et dans la catégorie « request additional services » on me demande:

    cc891950-0600-4115-ba30-f75466b40038.jpeg

    « What type of organisation online services do you need ? »

    Je ne comprends pas la question. Et je ne trouve pas de réponses sur internet. Pourtant je ne dois pas être le premier à faire face à cette situation. Quelqu’un pour m’aider ?

    Merci
    Thomas

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ThomasGirard
    « What type of organisation online services do you need ? »

    Je ne comprends pas la question. Et je ne trouve pas de réponses sur internet. Pourtant je ne dois pas être le premier à faire face à cette situation. Quelqu’un pour m’aider ?

    Merci
    Thomas
    C'est très étrange.
    Tu as déjà débuté ta demande, ou bien, en commençant ta demande, tu es tombé sur ça ?

  3. #3
    Avatar de ThomasGirard
    Thomas 34 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    C'est très étrange.
    Tu as déjà débuté ta demande, ou bien, en commençant ta demande, tu es tombé sur ça ?
    J’ai réalisé et finalisé ma demande le 2 novembre en suivant le tutoriel pvtistes. Et dans la foulée, genre sûrement quelques heures plus tard, j’ai reçu cette question. Que je viens seulement de découvrir...

    Sur ma page d’accueil ça me donne ça :

    5b912189-02d8-4dbd-adb8-35d97352c1b3.jpeg

    D’ailleurs depuis aujourd’hui l’estimation est passée à « 22 days to 38 days », alors que jusqu’à présent ils estimaient la délivrance du visa à 29 jours maximum.

    Quand j’essaie de choisir une des trois options, ça me donne ce genre de questions:

    3690eaf2-f74b-429e-84a9-7c373d3dac9d.jpeg

    Des questions auxquelles j’ai vraiment l’impression de ne pas pouvoir répondre. Je vais les contacter, mais j’espère simplement que cette question n’est pas en train de bloquer l’obtention de mon visa depuis 20 jours maintenant...

  4. #4
    Avatar de ThomasGirard
    Thomas 34 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Par contre je ne trouve aucun moyen de les contacter. Je suis actuellement en Indonésie, et je n’arrive pas à trouver de numéro de téléphone permettant de joindre le centre à Jakarta.
    Existe-t-il une adresse mail ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de ThomasGirard
    Par contre je ne trouve aucun moyen de les contacter. Je suis actuellement en Indonésie, et je n’arrive pas à trouver de numéro de téléphone permettant de joindre le centre à Jakarta.
    Existe-t-il une adresse mail ?
    Salut, il n'y a pas de mail mais il y a un formulaire de contact : Working Holiday maker application enquiry form

    Ce qui m'étonne, c'est qu'on dirait que tu as indiqué faire appel à une organisation pour faire la demande à ta place... C'est surprenant.

  6. #6
    Avatar de ThomasGirard
    Thomas 34 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Merci pour ce lien magique, je leur ai envoyé un mail leur expliquant ma situation... et le le demain je recevais mon « Granted VISA » 😁

    J’avais du faire une erreur lors de ma demande, en tout cas merci beaucoup !