Discussion: Probleme Passport details : je suis non éligible
- 11/02/19, 11:39 #1Bonjour,
J'essaie d'appliqué pour le visa PVT australie mais je recontre un problem.
J'ai mis mon nom de famille, mes prenoms
Ma date de naissance 22/03/88
Country of passport
- FRA FRENCH -
Nationality of passport holder
- FRA FRENCH -
Date of issue Valide 11/2027
Place of issue / issuing authority
PREFECTURE DU TARN ALBI
Place of birth
Town / City
- CAYENNE -
State / Province
- FRENCH GUIANA -
Country of birth
- FRENCH GUIANA -
Voila mes informations le site me dit que je ne suis pas eligible
Based on the entered passport details, applicant CIVE SIPHAXAY is not eligible to apply for this visa using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they appear in the applicant's passport. The applicant will not be able to continue and should review the eligibility information on our website.
Jai besoin d'aide!!!!
- 12/02/19, 20:13 #2Bonjour,
Juste pour être bien sûre, tu as bien suivi notre tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne ?
- 12/02/19, 22:03 #3
- 13/02/19, 16:17 #4Salut Cive,
Je viens de faire le test et même avec les infos rentrées, tu ne devrais pas avoir cette erreur.
Par contre, quelques points/questions de ta demande me laissent penser que tu n'as pas correctement suivi notre tutoriel.
Je pense particulièrement que tu n'as pas engagé la bonne demande. Dans ton cas, tu dois demander un visa Working Holiday (417) ET NON un visa Work and Holiday (visa 462)
En effet : pour la demande de Working Holiday (417), on ne te demande pas "State / Province" pour ton pays de naissance.
Pour vérifier que tu as entamé la bonne demande, connecte-toi à ton immi-account, et regarde ta demande en cours.
S'il est inscrit "Type - Work and Holiday - first and second visa (462), c'est que tu n'as pas entamé la bonne démarche.
Clique sur "Delete", confirme la suppression de ta demande, puis clique sur "New Application".
Ensuite, dans la partie Work & Holiday, tu dois sélectionner "First Working Holiday Visa (417).
Et là, même en entrant ces infos, tu n'auras pas de problème.
- 13/02/19, 17:51 #5Oui ce n'était pas le bon service de visa que je demandais.
Merci Marie.
J'ai reussi à faire ma demande de visa
- 14/02/19, 23:31 #6
-
- 17/06/19, 15:32 #7bonjour, je suis bloque lors de retape 4 pour prendre mon visa whd (c'est le premier que je prend)
le message erreur est [FONT=inherit][SIZE=3]Selon les détails du passeport, johan vernat n'est pas éligible pour utiliser ce service en ligne. Assurez-vous que les détails du passeport ont été entrés exactement tels qu'ils apparaissent dans le passeport. L'application ne pourra pas continuer. De plus amples informations sur l'éligibilité sont disponibles sur notre site Web. [/SIZE][/FONT]
[SIZE=3]quelqu'un peut il m'aider. merci[/SIZE]
- 17/06/19, 15:43 #8AnonymeAs-tu lu les messages precedents et demander le bon visa soit le 417?
- 02/07/19, 15:22 #9Bonjour la team pvtistes !
Je suis également bloqué à l'étape 4. J'ai exactement le même problème mon passeport ne semble pas éligible.
J'ai 31 ans passé.
J'ai bien demandé un Working Holiday (417) par contre la mention"State / Province" qui apparaît...
Je précise que j'ai vérifié plusieurs fois les informations. Se pourrait-il que mon passeport soit trop vieux ?
Quelqu'un pour m'aider ?
- 03/11/24, 23:46 #10Bonsoir je rencontre ce problème j’ai suivi le TUTO de A à Z et on me dit que je ne suis pas éligible, alors que j’ai tout re vérifié 1 milliard de fois, mais vraiment je ne comprend pas du tout, de plus je n’arrive même pas à me reconnecter sur mon compte alors que j’ai noté mon Mdp une galère je suis dégoûtée je comprend pas
- 05/11/24, 02:08 #11
- 14/11/24, 15:57 #12Bonjour tout le monde ! J'ai également ce problème et je ne comprends pas pourquoi.. Pourtant j'ai bien effectuer une demande de visa 417 et j'ai 24 ans, je suis bloquée à l'étape 4 on me dit de mettre les mêmes informations que sur mon passeport et que je ne suis pas éligible.
Comment je peux faire svp ?
- 15/11/24, 20:43 #13Hello, je t'avoue que là comme ça, je ne vois pas trop ce qui peut clocher.
Des petites pistes de recherche :
- Est-ce que tu as bien vérifié ton numéro de passeport ? Parfois, il arrive que l'on confonde le I et le L, par exemple.
- Est-ce que ton passeport est bien valide ? Et toute la durée de ton visa (cf la date d'expiration sur ton passeport).
- Est-ce que tu as essayé sur un autre moteur de recherche ?
- Est-ce que tu as essayé d'annuler et de refaire ta demande de visa ?
En espérant qu'il y ait un début de réponse ou de solution dans ces questions. Tiens nous au courant.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.