1. #1
    Avatar de CiveS
    Cive

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'essaie d'appliqué pour le visa PVT australie mais je recontre un problem.

    J'ai mis mon nom de famille, mes prenoms

    Ma date de naissance 22/03/88

    Country of passport
    - FRA FRENCH -

    Nationality of passport holder
    - FRA FRENCH -

    Date of issue Valide 11/2027

    Place of issue / issuing authority

    PREFECTURE DU TARN ALBI

    Place of birth

    Town / City

    - CAYENNE -


    State / Province

    - FRENCH GUIANA -

    Country of birth

    - FRENCH GUIANA -

    Voila mes informations le site me dit que je ne suis pas eligible

    Based on the entered passport details, applicant CIVE SIPHAXAY is not eligible to apply for this visa using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they appear in the applicant's passport. The applicant will not be able to continue and should review the eligibility information on our website.

    Jai besoin d'aide!!!!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de CiveS
    J'essaie d'appliqué pour le visa PVT australie mais je recontre un problem.
    Juste pour être bien sûre, tu as bien suivi notre tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne ?

  3. #3
    Avatar de CiveS
    Cive

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Juste pour être bien sûre, tu as bien suivi notre tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne ?
    Oui j'ai bien regardé et je remplie les critères d'admition.
    premiere demande, -31ans, visa valide

    PS je suis arreter a l'étape 4/16

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de CiveS
    Oui j'ai bien regardé et je remplie les critères d'admition.
    premiere demande, -31ans, visa valide

    PS je suis arreter a l'étape 4/16
    Salut Cive,

    Je viens de faire le test et même avec les infos rentrées, tu ne devrais pas avoir cette erreur.

    Par contre, quelques points/questions de ta demande me laissent penser que tu n'as pas correctement suivi notre tutoriel.
    Je pense particulièrement que tu n'as pas engagé la bonne demande. Dans ton cas, tu dois demander un visa Working Holiday (417) ET NON un visa Work and Holiday (visa 462)

    En effet : pour la demande de Working Holiday (417), on ne te demande pas "State / Province" pour ton pays de naissance.

    Pour vérifier que tu as entamé la bonne demande, connecte-toi à ton immi-account, et regarde ta demande en cours.
    S'il est inscrit "Type - Work and Holiday - first and second visa (462), c'est que tu n'as pas entamé la bonne démarche.

    Clique sur "Delete", confirme la suppression de ta demande, puis clique sur "New Application".
    Ensuite, dans la partie Work & Holiday, tu dois sélectionner "First Working Holiday Visa (417).

    Et là, même en entrant ces infos, tu n'auras pas de problème.

  5. #5
    Avatar de CiveS
    Cive

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui ce n'était pas le bon service de visa que je demandais.
    Merci Marie.

    J'ai reussi à faire ma demande de visa

  6. #6
    Avatar de WarD
    War 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut Cive,

    Je viens de faire le test et même avec les infos rentrées, tu ne devrais pas avoir cette erreur.

    Par contre, quelques points/questions de ta demande me laissent penser que tu n'as pas correctement suivi notre tutoriel.
    Je pense particulièrement que tu n'as pas engagé la bonne demande. Dans ton cas, tu dois demander un visa Working Holiday (417) ET NON un visa Work and Holiday (visa 462)

    En effet : pour la demande de Working Holiday (417), on ne te demande pas "State / Province" pour ton pays de naissance.

    Pour vérifier que tu as entamé la bonne demande, connecte-toi à ton immi-account, et regarde ta demande en cours.
    S'il est inscrit "Type - Work and Holiday - first and second visa (462), c'est que tu n'as pas entamé la bonne démarche.

    Clique sur "Delete", confirme la suppression de ta demande, puis clique sur "New Application".
    Ensuite, dans la partie Work & Holiday, tu dois sélectionner "First Working Holiday Visa (417).

    Et là, même en entrant ces infos, tu n'auras pas de problème.
    Merci mille fois pour te réponse! J'ai rencontré le même problème que CiveS et en fait je n'avais pas postulé pour le bon visa comme lui! Je viens de me faire ma demande et y'a déjà marqué "granted"! Merci beaucoup la miss


  7. #7
    Avatar de JohanV2
    Johan 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour, je suis bloque lors de retape 4 pour prendre mon visa whd (c'est le premier que je prend)

    le message erreur est [FONT=inherit][SIZE=3]Selon les détails du passeport, johan vernat n'est pas éligible pour utiliser ce service en ligne. Assurez-vous que les détails du passeport ont été entrés exactement tels qu'ils apparaissent dans le passeport. L'application ne pourra pas continuer. De plus amples informations sur l'éligibilité sont disponibles sur notre site Web. [/SIZE][/FONT]
    [SIZE=3]quelqu'un peut il m'aider. merci[/SIZE]

  8. #8
    Anonyme
    As-tu lu les messages precedents et demander le bon visa soit le 417?

  9. #9
    Avatar de ArnaudM5
    Arnaud 36 ans

    Location
    Kuala Lumpur Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur Malaisie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour la team pvtistes !

    Je suis également bloqué à l'étape 4. J'ai exactement le même problème mon passeport ne semble pas éligible.

    J'ai 31 ans passé.

    J'ai bien demandé un Working Holiday (417) par contre la mention"State / Province" qui apparaît...

    Je précise que j'ai vérifié plusieurs fois les informations. Se pourrait-il que mon passeport soit trop vieux ?

    Quelqu'un pour m'aider ?