1. #1
    Avatar de NellyN4
    Nelly 35 ans

    Location
    25000 Besançon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Une amie et moi souhaitons partir pour l’Australie en octobre prochain. Nous faisons actuellement la demande de visa. Ma pote est bloquée depuis 1 jour à la page 4 depuis qu’elle a compris sur le tutoriel qu’il fallait qu’elle entre aussi son passeport russe car elle à la double nationalité. Mais elle avait pu avant, tout remplir jusqu’à la page 10.
    Elle est bloquée et il y a un message d’erreur qui s’affiche et qui lui demande de refaire sa demande plus tard. Mais cela fait maintenant 1 jour qu’elle essaie sans cesse. Elle a fini par faire une requête sur l’aide du site de l’immigration australienne. On attend une réponse.
    Avez-vous des détails sur cela ? Les relations australiennes et russes en sont elles pour quelque chose ? On arrive pas à trouver de solution.... help please !!!

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,

    J'ai une amie qui est également franco-russe et elle n'a jamais eu de problème pour faire sa demande de WHV, sponsor et maintenant résidence permanente donc je ne pense pas que ça soit de ce côté là que ça coince!