1. #1
    Avatar de ArthurJ2
    Arthur 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande de visa pour l'Australie il y a deux-trois semaines, et j'ai reçu un mail aujourd'hui me demander de faire une visite médicale.

    Quand je vais sur le site de l'ambassade, je ne trouve qu'une liste de 4 praticiens (Offices outside Australia).

    J'habite à Lille, le plus proche serait donc celui de Paris. Néanmoins, quand je vois les tarifs qu'il impose (160€ la visite + 60€ la radio des poumons + 40-80€ pour les tests sanguins et urine), ainsi que le fait qu'on ne puisse payer qu'en cash et en chèque, et que bien entendu tout ça n'est pas pris en compte par la sécu, je me demande si c'est la seule option.

    Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Quelqu'un sait il s'il y a plus de 4 médecins ? Et si ces médecins proposent des tarifs décents ?

    Merci beaucoup pour votre réponse !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Arthur !
    Message de ArthurJ2
    Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Quelqu'un sait il s'il y a plus de 4 médecins ? Et si ces médecins proposent des tarifs décents ?
    Non, il n'y a pas d'autres médecins agréés pour la visite médicale en France, ils se trouvent soit à Paris, Bordeaux ou Nice.
    Pour plus d'infos : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)