1. #1
    Avatar de JohannaM4
    Johanna 25 ans

    Location
    Paris
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, bonsoir,

    Je suis en train de faire ma demande de PVT en ligne sauf que je rencontre un problème après avoir essayé de valider l'étape "Critical data confimation" (en gros on me demande de vérifier si les informations suivantes sont exactes: nom, prenoms, numero de passeport etc.)

    Voilà le message qui s'affiche après avoir essayé de valider cette étape:
    "Based on the passport details, Johanna X is not eligible to apply using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they display in the passport. The application will not be able to continue. Further information about eligibility is available on our website."

    Après avoir fais mes recherches sur ce site, j'ai trouvé l'explication du problème dans le forum:


    Nom : Capture.PNG
Affichages : 177
Taille : 85,4 Ko

    Mon "format" de passeport ne serait pas correct, or j'ai beau verifié, je ne trouve aucune différence entre ce que j'ai indiqué sur mon passeport et les informations entrées lors de mon (début d')inscription au PVT...

    Auriez-vous la solution à mon problème? Je me creuse la tête depuis quelques jours sans trouver ce qui ne va pas ...

    Merci pour vos réponses,vous serez d'une grande aide

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Johanna,
    Message de JohannaM4
    Auriez-vous la solution à mon problème? Je me creuse la tête depuis quelques jours sans trouver ce qui ne va pas ...
    Tu as bien suivi le tutoriel et demandé un un visa Working Holiday (417) ?
    Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday)