1. #1
    Avatar de Aurelien56100
    Aurelien 39 ans

    Location
    Ivry-sur-Seine
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai une question un peu banale mais je ne trouve pas de réponse exacte au sujet.
    En effet, le PVT Australie est passé à 35 ans.
    Je voulais avoir une confirmation sur la validité du visa une fois obtenu.
    J'ai 35 ans, je peux donc faire ma demande de visa jusqu'à la veille de mes 36 ans. Et si la durée de validité pour entrer sur le territoire Australien est de 12 mois, cela signifie-t-il bien que je peux démarrer mon pvt à la veille de mes 37 ans en théorie ?

    Cordialement,

    Aurélien

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Aurélien,

    C’est tout à fait ça, fais juste bien gaffe à l’heure en Australie au moment de ta demande de visa, tu ne dois pas encore avoir 36 ans heure australienne idem pour ton arrivée dans le pays (les vols étant longs on arrive souvent le lendemain ou le surlendemain)

  3. #3
    Avatar de Aurelien56100
    Aurelien 39 ans

    Location
    Ivry-sur-Seine
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Lilou
    Salut Aurélien,

    C’est tout à fait ça, fais juste bien gaffe à l’heure en Australie au moment de ta demande de visa, tu ne dois pas encore avoir 36 ans heure australienne idem pour ton arrivée dans le pays (les vols étant longs on arrive souvent le lendemain ou le surlendemain)
    Salut Lilou,

    Merci pour cette réponse rapide.
    Oui je ne compte pas arriver la veille de mes 37 ans mais disons les quelques mois qui précèdent, c'était pour être sur de pouvoir y aller après 36 ans surtout