1. #1
    Avatar de MathildeG34
    Mathilde 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai fais ma demande de PVT il y a quelques jours.

    Ayant habitée au Maroc pendant 3 ans en tant que française a l'étranger lorsque j'étais mineure, je l'ai mentionnée dans ma demande.

    Je n'ai toujours pas reçu mon Visa et je commence a m'inquiéter car je pense que le fait d'avoir habité au Maroc ralenti ma démarche. Pensez vous qu'on va des examens médicaux et un police check du Maroc. Savez-vous combien de temps tout cela peut prendre?

    Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci?

    Merci d'avance,

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Mathilde !

    C'est étrange que tu n'aies toujours pas reçu d'indications concernant ta demande de PVT

    C'est possible que les autorités australiennes t'aient donné des informations sur ton espace personnel ! N'hésite pas à vérifier directement sur cette page s'il s'agit d'une demande de visite médicale : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday) !

    Tiens-moi au courant


  3. #3
    Avatar de MathildeG34
    Mathilde 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael
    Hello Mathilde !

    C'est étrange que tu n'aies toujours pas reçu d'indications concernant ta demande de PVT

    C'est possible que les autorités australiennes t'aient donné des informations sur ton espace personnel ! N'hésite pas à vérifier directement sur cette page s'il s'agit d'une demande de visite médicale : Tutoriel : la demande de PVT / WHV Australie en ligne (Working Holiday) !

    Tiens-moi au courant
    Bonjour Raphaël,

    Oui, j'ai regardé et il faut que je fasse un visite médicale !

    Merci beaucoup pour ta réponse