1. #1
    Avatar de JoannieT
    Joannie 39 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour! Je viens d'avoir 36 ans donc j'ai fait ma demande de pvt quelques jours avant. J'attendais une lettre de ma banque qui prouvait que j'avais les fonds, mais ça n'arrivait pas. Alors j'ai fait la demande avec mes relevés de compte (plus d'un parce que mes économies sont dans plusieurs comptes. J'ai traduit les infos importantes et mis tout ça dans le même document. Je viens de recevoir la lettre de ma banque. Il me semble que ce serait plus clair avec la lettre. Donc ma question est..est-ce que je peux enlever le document que j'ai mis déjà dans ma demande pour le remplacer par ma lettre? Un gros merci!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JoannieT
    Bonjour! Je viens d'avoir 36 ans donc j'ai fait ma demande de pvt quelques jours avant. J'attendais une lettre de ma banque qui prouvait que j'avais les fonds, mais ça n'arrivait pas. Alors j'ai fait la demande avec mes relevés de compte (plus d'un parce que mes économies sont dans plusieurs comptes. J'ai traduit les infos importantes et mis tout ça dans le même document. Je viens de recevoir la lettre de ma banque. Il me semble que ce serait plus clair avec la lettre. Donc ma question est..est-ce que je peux enlever le document que j'ai mis déjà dans ma demande pour le remplacer par ma lettre? Un gros merci!
    Salut Joannie,

    Normalement, tu n'as pas vraiment moyen de modifier ta demande une fois soumise.
    Quand as-tu envoyé ta demande de PVT Australie ? Tu n'as pas eu de nouvelles pour le moment ? Es-tu allée checker ton compte ?

  3. #3
    Avatar de JoannieT
    Joannie 39 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse rapide ! J'ai dit la demande le 10 septembre et non mon dossier n'a pas été traité. Je vois que je peux ajouter un document, mais on dirait que je ne peux pas en enlever. Est-ce que je devrais ajouter la lettre et donner comme titre use this fund proof ou quelque chose du genre ?