1. #1
    Avatar de titusOZ
    tristan 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis entrain d'étudier la possibilité d'effectuer un second visa, j'ai effectué mon premier visa en 2014 j'ai réalisé mes 88j dans 2 fermes. Or en recherchant l'ABN de ces fermes je me suis rendu compte qu'une d'elle avait fermé en décembre 2014. Est ce problématique selon vous ?
    J'ai une partie des fiches de paie mais pas toute. Si vous avez des conseils je suis preneur.

    Cheers

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de titusOZ
    Bonjour à tous,

    Je suis entrain d'étudier la possibilité d'effectuer un second visa, j'ai effectué mon premier visa en 2014 j'ai réalisé mes 88j dans 2 fermes. Or en recherchant l'ABN de ces fermes je me suis rendu compte qu'une d'elle avait fermé en décembre 2014. Est ce problématique selon vous ?
    J'ai une partie des fiches de paie mais pas toute. Si vous avez des conseils je suis preneur.

    Cheers
    Salut Tristan,

    J'aurais tendance à penser que les entreprises peuvent avoir fermé sans que ça ne pose de problème. Si les autorités australiennes arrivent à déterminer que la boîte existait bien et que tu y as bien été employé, j'aurais tendance à croire que cela pourrait passer.