1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je me présente guillaume 23 ans je doit partir à Melbourne le 12 octobre avec ma compagne dans le but d'arriver à Cairns au mois d'avril.
    Nous avons fait la demande de visa au mois de juillet et apres quelques minute nous avons reçu un email de [email protected] avec pour intitulé :
    "This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa"

    Nous aimerions savoir si cette email est le visa ou
    si il nous sera prochainement envoyer...
    Et si l'attestation de fond est délivré avec le visa

    Merci de vos réponse

    PS: J'espère que la présentation est suffisante et si le poste est sur le bon forum

  2. #2

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Salut !

    Alors comme tul'auras compris c'est un mail d'acceptation pour ton visa.
    Tu imprimes ce papier et tu le gardes précieusement avec toi dans l'avion car tu en auras besoin à ton arrivée à l'aéroport.
    Au service de l'immigration, tu donnes ce mail et le monsieur ou la madame te collera ton zoli visa sur ton passeport (à moins que ça ait changé depuis 2007).

    Tu n'es pas obligé de faire à l'aéroport. Si t'es trop crevé, tu peux aller dans les jours qui suivent au service d'immigration de la ville (en tout cas c'était possible pour Sydney)
    Dernière modification par lyly ; 23/08/09 à 11:23.

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Très bien Merci pour ta réponse lyly,
    En ce qui concerne l'attestation de fond, où puis-je trouver ce papier?

    Merci encore

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Guillaume, je te recommande de faire un petit tour ici : Programme Vacance Travail Australie

    Ca devrait répondre a pas mal de tes questions L'attestation de fonds, c'est a la banque qu'elle s'obtient !

    Et félicitations pour votre visa

  5. #5
    Avatar de Diego44
    Diego 37 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Bonjour je fais ma demande de 2nd whv Australie et j'ai recu cette répond sa veux dire quoi ? ->Diego - IMMI Acknowledgement of Application Received

  6. #6
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Diego44
    onjour je fais ma demande de 2nd whv Australie et j'ai recu cette répond sa veux dire quoi ? ->Diego - IMMI Acknowledgement of Application Received
    Salut Diego, on te tient seulement informé que ta demande de 2nd visa a bien été reçue. Maintenant il faut attendre pour avoir une réponse.