1. #21
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    non moi j'ai commencé par le PVT canada avant de faire le PVT australie pour enfin faire la RP canada

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Moi pareil, Canada puis OZ, c'est mieux dans ce sens là, surtout pour les températures

  3. #23
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    oui et puis ca permet de faire ca par étape, le canada est une destination moins loin et une belle premiere expérience avec pour ceux qui vont a montreal l'absence du probleme de la langue. Et apres, pour les vrais seulement, il y a le bout du monde avec l'australie

  4. #24
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    lol je suis le seul idiot a avoir fait le trajet en sens inverse

    ---------- Message ajouté à 14h47 ---------- message précédent à 14h45 ----------

    Message de Damien69
    Mathious et son tchat australien lol! ALLEZ OK ON Y VA!!!!!!!!!!
    bah euh je souhaite juste motiver les gens a venir sur le tchat, étant simple d'acces et gratuit
    cela est plus conviviale

  5. #25
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Lilou
    Moi pareil, Canada puis OZ, c'est mieux dans ce sens là, surtout pour les températures
    Tout dépend je dirais car quand la question d'âge se pose...alors le Canada attendra pour moi Tant pis, j'aurais fais le plein de soleil pour affronter le rude hiver canadien


  6. #26
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Vers Darwin en début d'année, il pleut, c'est pas cool

    Darwin c'est mieux pendant l'été français, pendant que les températures dans le sud du pays baissent.

    Pour moi février = chaleur dans le sud, c'est le bon moment pour faire un tour de la Tasmanie ou de vivre à Sydney ou Melbourne

    Edit : je n'avais pas fait attention, il y avait plusieurs pages de discussion du coup je répondais à Matthious qui conseillait d'aller à Darwin en février. Je précise parce que ce n'est pas évident sinon :$

  7. #27
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    100% melbourne!!!!!

  8. #28
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Go_Away
    Tout dépend je dirais car quand la question d'âge se pose...alors le Canada attendra pour moi Tant pis, j'aurais fais le plein de soleil pour affronter le rude hiver canadien
    Oui tu as raison, je n'avais pensé à ce point de vue là

  9. #29
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Lilou
    Oui tu as raison, je n'avais pensé à ce point de vue là

    Si je le fais pas maintenant alors je ne pourrais plus prétendre à un pvt australien par la suite...et au vu de tous les commentaires que je lis à propos de ce pays, j'aurais de quoi avoir des regrets !

  10. #30
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    Moi pareil, j'hésite entre les deux canada et australie, l'australie a l'air extra et c'est le moment, le canada aussi extra pour d'autres aspects, j'ai un peu le temps jusqu'a 35ans et je pense y rester plus longtemps.

  11. #31
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Salut !!
    Moi aussi je compte partir au printemps 2012 pour l'Australie, Sydney dans un premier temps.

Page 2 sur 2 1 2