ok je vais essayer de te donner des réponses un peu plus... précises que celle précedemmment:
Les départs sont toute l’année?
Oui, le whv ou pvt australien est disponible toute l'année contrairement au pvt canada qui est ouvert a partir de novembre seulement
Quelles villes est la plus animées ? ( ressemblance aux states )
Sydney est la ville qui est la plus animée en terme de population et d'agitation, mais tu trouveras ton bonheur dans plein d'autres, comme melbourne qui est une ville jeune et réputée cosmopolite
Et-il facile de trouver un taf ainsi un logement ?
POur le travail, tout dépend ce que tu cherches (fruitpicking ou travail en ville) et la facon dont tu t'y prends, mais tu auras certainement plus de facilité la bas qu'en europe par exemple. Pour le logement, je peux pas te répondre j'ai fais une année en van la bas.
Les australiens sont-ils ouverts ?
Oui les australiens sont ouverts, a la condition de respecter leur pays et leurs coutumes. Le "love it or leave it" est populaire la bas, mais si tu prouves ton interet et ton amour pour l'australie, alors ils seront en général tres accueillants avec toi.
Comment faire ma demande de PVT pour l'Australie.
Le whv australien se fait sur le site officiel du pays, par mail et tu le recois dans la foulée.
Quelles temperatures éte et hiver ?
Les températures varient selon l'endroit ou tu te trouves. A melbourne, il y a de vrais étés et hivers avec meme neige, a cairns c'est quasi l'équateur donc 30 a l'année
La vie en Australie est-elle agréable?
OUIIIIIIIIIIIIIIII