1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je fais appel à la solidarité de la communauté des Pvtistes.
    Je vous explique ma situation : je suis étudiant français à Nantes en quatrième année d'école de commerce et je cherche depuis décembre un stage à Montréal pour cet été à partir de début mai. J'ai fait la classique demande de stage auprès de dizaines et dizaines d'entreprises mais je n'arrive toujours pas à avoir de réponses positives et je commence à stresser dur par rapport aux délais du permis de travail (d'environ 2 mois à ce que j'ai appris). Je vous demande donc votre aide afin de me permettre de trouver un stage dans les domaines du marketing, évènementiel, communication ou commerce. Comme vous le voyez je ne suis pas trop exigeant car j'ai tellement envie de découvrir la ville de Montréal et le Quebec.

    Si vous disposez de contacts, pistes, conseils, n'hésitez pas à répondre à ce message et j'espère que vous pourrez m'aider rapidement

    Merci à tous

  2. #2

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Tu cherches toujours un stage ?

  3. #3
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    Son message date de février 2010 et son stage devait commencer en mai 2010... j'ose espérer qu'il ne cherche plus !

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bah je me suis dit qu'au pire il aurait pu prendre une année de césure et vouloir commencer son stage plus tard, s'il n'avait pas trouvé...

  5. #5
    Avatar de Nikki
    Mimosa 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je vois que vos messages datent de 2010 mais je tente quand même ! Je suis étudiante a Paris en 2ème année de LEA et je cherche un stage a Montréal. Il doit durer 6 semaines minimum et est conventionné par ma fac. Seulement après avoir bombarder les entreprises de mails, demarcher par téléphone je commence a perdre espoir. Je cherche depuis le mois d'octobre sans succès. J'aimerais savoir si des pvtistes ou stagiaires qui auraient eu une expérience a Montréal dans la traduction, le tourisme, l'administration ou l'accueil pourrait m'aider. Ma difficulté est surtout de cibler les bonnes entreprises. J'espère vraiment avoir une réponse de votre part, merci d'avance