1. #1

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je suis une Formation en ingénierie des réseaux et des télécommunications à Paris à l'ENST ( Telecom Paris ).

    Je recherche un stage de fin d'étude dans ses secteurs au Canada.

    Je suis ouvert à toutes les destinations, mon anglais est limite mais je ne demande qu'a l'amélioré, comme mon stage n'est pas payé alors peut être seront-ils moins regardant sur ce point !

    le stage est du 26 mars au 20 juillet 2007, mais je peux prolonger éventuellement jusqu'en Aout.

    Si vous avez des échos ici et là merci d'avance !

    Je peux vous envoyer mon CV et lettre de motivation par émail.

    Merci

    A+


    /Mourad

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Je t'invite également à poster une annonce sur notre rubrique : "petites annonces" => par ici

  3. #3
    Avatar de TitFlow!!
    Florian 39 ans

    Messages
    487
    Likes reçus
    44
    Je peux peut etre t'avoir un nom de boîte qui recherchait quelqu'un dans les réseaux en Juin 2006, je ne sais pas s'ils prendraient quelqu'un l'année prochaine, mais je peux toujours te donner le contact et tenter ta chance. Si tu es encore motivé, envoie moi un mp, je t'en dirais plus.

  4. #4

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci de ta réponse, je t'ai envoyé un message sur ta messagerie car je n'ai pas accès au MP.

    A+

  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour ,je suis master 1 Reseaux et Telecommunications à l'Université de Marseille II et dans le cadre de mon cursus je cherche un stage d'une durée de trois(3) mois ou plus si possible, à partir du mois de Mars 2012 au CANADA bien sur et de preference dans une region Francophone je sais que Mr Mourad ton message date de longtemps j'imagine qu'à present t'es un grand responsable quelque alors si vous avez des echos et tous les autres membres passez les moi suis à l'attente .Merci