1. #1
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Bonjour :P

    Actuellement en PVT canada j'ai déjà le projet de repartir vers de nouveaux horizons.
    Ma prochaine destination est bien sur l'Asie notamment le Japon.
    Je voudrais avoir quelques renseignement sur ces belle île.
    Notament avec un niveau d'anglais que je qualifierais de basic est t'il possible d'y faire un petit tour ou est ont obliger d'avoir quelques bases en japonais?

    Niveau travaille comment est la conjecture actuel est t'il assez facile de trouver un job pour suffire au besoins?

    j'ai le projet d'y venir en juin-juillet.

    Hésitez pas a venir en Privé ou a commenter avec de bon renseignements.

    à vrais dire je connais pas du tout la culture japonaise et la culture asiatique et c'est ce qui me tente d'apprendre.

    merci

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Bonjour,

    Tu trouveras les réponses à tes questions en fouillant dans le forum Japon, le sujet de la langue et du travail ayant déjà été longuement discutés.
    Comme tu devrais t'en douter, tu n'es pas le premier à te poser ces questions avant de faire ton PVT...

    Merci à l'avenir d'utiliser la fonction "recherche" ou de tout simplement parcourir les différentes parties du forum avant de poster

  3. #3
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Merci de ta réponse j'ai également poster ici pour avoir des impressions sur les PVTiste au japon et pourquoi pas faire des rencontres avant de partir. j'ai vu que la barrière linguistiques pouvais poser problème, moi même ayant rencontrer pas mal de touriste japonais à yellowknife il parlait bien anglais alors que dans le pays lui même ça à l'aire d'etre un peux plus compliquer à ce que j'ai pu lire....

    Merci de te réponse en tous cas.