1. #21
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de JeremiT
    Yo les pvtistes ! Section osaka un peu dead mais je tente quand même !
    Comme à Tokyo j aimerais bien faire un groupe line pour qu on s organise des sorties etc...
    Si ya du monde d intéressé envoyez moi un message sur ce topic ou par mp et je vous file mon QR code pour line.
    Vas-y Jérem, mets le feu dans la section Osaka

  2. #22
    Avatar de Kinoptic
    Damien 34 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    76
    Likes reçus
    45
    Salut toutes et tous !

    Je serai à Osaka mi-mai, je vais y rester 1 à 2 semaines. Dans un premier temps, faire visiter Osaka et les environs à des amis, puis dans un second temps pour me poser un peu avant de descendre vers Fukuoka où j'aimerais m'installer durant quelques temps.

    Si vous avez envie de partager un ou plusieurs godets, je suis votre homme !


  3. #23
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je déménage à Osaka fin mars, je serai donc dispo aussi pour une soirée !

  4. #24
    Avatar de Kurosan
    Emmanuel 35 ans

    Location
    Osaka Prefecture, Japon
    Messages
    41
    Likes reçus
    36
    Ouais je suis dispo si il y a du monde motivé ce mois-ci pour une soirée vers Namba, Umeda etc !!


  5. #25
    Avatar de Izu
    Izu
    Izu est déconnecté
    Louise 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour ! Je remets à jour le sujet !
    S’il y a des gens qui demeurent à Osaka, faites-moi signe si vous voulez sortir boire un verre ! Je suis arrivée au début du mois et je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer de français ! A plus !

  6. #26
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Izu
    Bonjour ! Je remets à jour le sujet !
    S’il y a des gens qui demeurent à Osaka, faites-moi signe si vous voulez sortir boire un verre ! Je suis arrivée au début du mois et je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer de français ! A plus !
    Salut Louise, il y a une soirée galette ce soir au bar Osaka Salon, j'y serai et d'autres Français aussi je pense.

  7. #27
    Avatar de Izu
    Izu
    Izu est déconnecté
    Louise 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Ha malheureusement j’ai vu le message trop tard. Mais s’il y a d’autres soirées surtout si c’est des galettes n’hésite pas à me le dire !

  8. #28
    Avatar de MarcDge
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    Actuellement en train de faire les papiers pour le PVT je serais normalement au Japon d'ici septembre / octobre (si tout va bien !)
    Y'a-t-il une grande communauté Pvtiste sur Osaka ? C'est la ville qui m'attire le plus pour l'instant (notamment pour son aspect apparemment dynamique et sa proximité avec Kyoto que j'avais adoré lors de ma 1ère visite)


    (Ah est-ce qu'il y a une section du forum pour se présenter officiellement ? J'ai pas l'impression d'en avoir vu mais je me trompe peut-être ^^)

    Merci d'avance !

  9. #29
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de MarcDge
    (Ah est-ce qu'il y a une section du forum pour se présenter officiellement ? J'ai pas l'impression d'en avoir vu mais je me trompe peut-être ^^)
    En attendant que d'autres pvtistes à Osaka te répondent, tu peux te présenter plus précisément dans cette section du forum : Nouveaux, présentez vous ! .

  10. #30
    Avatar de MarcDge
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Pauline
    Bonjour !

    En attendant que d'autres pvtistes à Osaka te répondent, tu peux te présenter plus précisément dans cette section du forum : Nouveaux, présentez vous ! .
    Ha ! Merci pour le lien, je cherchais dans la section "Japon" du site, je poste ça immédiatement !


  11. #31
    Avatar de MarcDge
    32 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Hello tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté, mais la situation a bien évoluée depuis !

    Un petit message pour vous dire que mon PvT a été accepté, et que j'arriverai donc sur Osaka le 16 Octobre !


    Si des gens sont sur place vers cette date, ça serait avec plaisir de rencontrer enfin la communauté pvtistes de Osaka =)

    A bientôt !

  12. #32
    Avatar de Cem068
    Cem 27 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Hello,

    J'espère qu'il y a encore des gens sur Osaka qui veulent aller boire quelque chose ou se promener !

    Je suis sur Osaka depuis hier et je reste un mois,

    Si quelqu'un est motivé à sortir faite moi signe, ça serait avec grand plaisir !!

Page 2 sur 2 1 2