1. #1
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Hola everyone,

    Je suis en ce moment sur Wellington, je recherche des personnes avec qui sociabiliser un peu, so si il ya des gens qui sont par là ça pourrais être cool de se capter boire quelques bières, faire quelques soirée, ....
    Je suis aussi à la recherche de plan pour la Nouvelle année donc si il y en a qui ont des party a proposer ça pourrais le faire.

    Donc voilà si y'a des personnes sur Welli motiver à bouger faites le moi savoir.

    Have a good one.
    Cheers,
    Micka

  2. #2
    Avatar de Mimoune29
    Manon 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Micka,
    Je suis actuellement sur Rotorua mais je pense etre sur Wellington pour feter la nouvelle année! Il parrait qu il y a des concerts en ville. Je connais encore personne sur Wellington dc ca pourrait etre sympa. Seul probleme pour le moment, tous les backpackers sont complets.. si je trouve une solution je te previens

  3. #3
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Salut Manon,

    Dac tiens moi au courant si t'es par la, j'ai peut être un ou de plan soirée mais je sais pas du tout ce que ça va donner, mais bon après si tu m'dis qui y'a des concert en ville ça pourrais pas mal bouger en centre du coup.

    Heu après là j'suis dans une coloc, j'host des gens en couchsurfing mais la en c'moment y'a personne, du coup le canap (dsl pas de chambre d'ami et canap pas convertible) est libre, si tu veux un endroit ou crécher quelques jours. Après seul inconvénient j'suis a une bonne demi heure de marche du centre. Et je bouge de wellington le 2 donc du coup et je quitte ma coloc aussi par la même ocaz.

    Bonne Journée,

  4. #4
    Avatar de Marine17
    MARINE 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Micka183
    Salut Manon,

    Dac tiens moi au courant si t'es par la, j'ai peut être un ou de plan soirée mais je sais pas du tout ce que ça va donner, mais bon après si tu m'dis qui y'a des concert en ville ça pourrais pas mal bouger en centre du coup.

    Heu après là j'suis dans une coloc, j'host des gens en couchsurfing mais la en c'moment y'a personne, du coup le canap (dsl pas de chambre d'ami et canap pas convertible) est libre, si tu veux un endroit ou crécher quelques jours. Après seul inconvénient j'suis a une bonne demi heure de marche du centre. Et je bouge de wellington le 2 donc du coup et je quitte ma coloc aussi par la même ocaz.

    Bonne Journée,
    Hello nous on arrive sur Wellington le 31 on aime boire des bières, concert, danser tout nous va ! Tenez moi au courant si y a moyen de bouger le soir du nouvel an. Bye