1. #1
    Avatar de AlisonR4
    Alison 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!


    Je m'appelle Alison, j'ai 25 ans et jesouhaite partir en Nouvelle-Zélande avec un WHV début-mi octobre2019 pour une durée d'environ 6 mois. J'ai déjà effectué un WHVen Australie il y a 3 ans. C'était une expérience géniale, c'estpourquoi je souhaite repartir à l'aventure!


    Là-bas j'aimerais acheter ou louer unvan ou autre et partir à la découverte du pays, de ses paysagesincroyables et de sa culture, tout en m'arrêtant travailler dans lesfermes.


    Alors si tu as le même projet,n'hésites pas à me contacter et qui sait, à bientôt peut-être!
    Dernière modification par Pauline ; 09/07/19 à 21:37. Motif: suppression adresse mail

  2. #2
    Avatar de GaellelaGazelle
    Gaëlle 33 ans

    Location
    Nord-Pas-de-Calais, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello Alison,

    J'ai 29 ans, je souhaite également partir en Nouvelle Zélande début-mi octobre de cette année.
    Je souhaite le faire en van en mode road trip. Tout en faisant des pauses en faisant du HelpX ou pourquoi pas des fermes.
    N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée

  3. #3
    Avatar de AlisonR4
    Alison 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de GaellelaGazelle
    Hello Alison,

    J'ai 29 ans, je souhaite également partir en Nouvelle Zélande début-mi octobre de cette année.
    Je souhaite le faire en van en mode road trip. Tout en faisant des pauses en faisant du HelpX ou pourquoi pas des fermes.
    N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée
    Hello Gaelle,

    Ah c'est cool t'as exactement le même projet que moi! Je te laisse mon adresse mail comme ça ce sera plus simple pour en discuter :

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut Alison,
    Message de AlisonR4
    Ah c'est cool t'as exactement le même projet que moi! Je te laisse mon adresse mail comme ça ce sera plus simple pour en discuter :
    Il est préférable de ne pas laisser son adresse mail visible sur le forum, je l'ai enlevée, tu peux par contre faire un message privé.

  5. #5
    Avatar de AnneCanada
    35 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Message de GaellelaGazelle
    Hello Alison,

    J'ai 29 ans, je souhaite également partir en Nouvelle Zélande début-mi octobre de cette année.
    Je souhaite le faire en van en mode road trip. Tout en faisant des pauses en faisant du HelpX ou pourquoi pas des fermes.
    N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée
    Salut les filles !

    Je m'appelle Anne, j'ai 31 ans et je pars également pour la Nouvelle-Zélande en Octobre 2019 ! Je vais faire 6 mois de wwoofing entre-coupé de voyages et de parties road-trip !

    On pourrait peut-être se retrouver à un moment !

    Anne

  6. #6
    Avatar de lepage
    cédric 30 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de AnneCanada
    Salut les filles !

    Je m'appelle Anne, j'ai 31 ans et je pars également pour la Nouvelle-Zélande en Octobre 2019 ! Je vais faire 6 mois de wwoofing entre-coupé de voyages et de parties road-trip !

    On pourrait peut-être se retrouver à un moment !

    Anne
    Salut Anne !

    Je m'appelle Cédric j'ai 26 ans, j'arrive sur Auckland mi octobre. Je vais aussi faire 6 mois de wwoofing avec des pause découvertes et randonnées.
    N'hésite pas si tu veux échanger et pourquoi pas se retrouver à l'occaz'

    Cédric


  7. #7
    Avatar de PaulineDvx
    27 ans

    Location
    Auckland CBD, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ️😀
    Je viens d'arriver à Auckland et ton projet me semble parfait ! Si jamais quelqu'un est dans le coin pour partager un bout d'aventure

  8. #8
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Bonjour tout le monde,

    Vous pouvez également vous servir de cette rubrique du site internet pour y laisser vos projets de voyage : Compagnons de route - pvtistes.net

    Bon PVT à tous !

  9. #9
    Avatar de Laetu
    36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de PaulineDvx
    Bonjour a tous ️😀
    Je viens d'arriver à Auckland et ton projet me semble parfait ! Si jamais quelqu'un est dans le coin pour partager un bout d'aventure
    Salut Pauline,
    Je suis arrivée à Auckland il y a quelques jours également. J'ai plus ou moins le même projet. Fait moi signe si tu es toujours sur Auckland et si tu cherches toujours quelqu'un pour bouger. Laetitia