1. #1
    Avatar de LauraL50
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    12
    Hy everyone,

    Je suis à la recherche d'un travel mate allias compagnon(e) de voyage !

    Je compte partir en février 2020 pour 8 mois en Australie (suivi de 2 mois en Nouvelle Zélande).
    Je compte faire la côte Est je pense. Je suis pas fixée sur la ville d'arrivée, on me déconseille Sidney… En gros je suis ouverte entre Cairns jusqu'à Adelaïde. Et je suis peut être intéressée de faire de Adelaïde à Darwin en train.
    Je suis moyen chaude pour le fruit picking, mais bon… que sait ce que réserve un voyage. Bref, je suis ouverte à pas mal de choses.

    Donc si toi aussi tu es seul(e) ben soit seul(e) avec moi

    Que dire sur moi ? J'ai 32 ans, donc vieille pour un pvt mais jeun's d'esprit, je suis curieuse, originale, enthousiaste, honnête, empathique, bavarde mais à l'écoute, têtue et stressée, très sociable et extravertie mais dans de rares cas timide, arachnophobe, amoureuse des chats, et amatrice de cocktails et rhum, sérieuse, méthodique et courageuse. Voili voilou, vous avez pas mal de qualités (ben ouai faut savoir se vendre) et des défauts (ben oui je ne suis malheureusement pas parfaite).

    Alors come with me !


  2. #2
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Messages
    2 037
    Likes reçus
    821
    Hello Laura !

    Ton roadtrip s'annonce intense, ça fait rêver

    N'hésite pas à partager ton idée de voyage directement dans cette rubrique : Compagnons de route - pvtistes.net !

    Bon séjour en Australie

  3. #3
    Avatar de LauraL50
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    12
    Message de Raphael
    Hello Laura !

    Ton roadtrip s'annonce intense, ça fait rêver

    N'hésite pas à partager ton idée de voyage directement dans cette rubrique : Compagnons de route - pvtistes.net !

    Bon séjour en Australie
    Hello,

    Intense je ne sais pas ! Je ne suis pas fixée entre bouger entre de Cairns à Darwin en faisant le grand tour ou rester 6 mois au même endroit...
    Mais si ca fait rêver c'est cool !

    Hummm...question: si j'ai mis mon projet de PVT, ne le vois tu pas sur compagnons de route automatiquement ? Car il me semble que je dois être visible ?

  4. #4
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Messages
    2 037
    Likes reçus
    821
    Message de LauraL50
    Hello,

    Intense je ne sais pas ! Je ne suis pas fixée entre bouger entre de Cairns à Darwin en faisant le grand tour ou rester 6 mois au même endroit...
    Mais si ca fait rêver c'est cool !
    Si ça peut t'aider à te décider, on a plein d'articles / de dossiers qui traitent des roadtrip en Australie : https://pvtistes.net/infos/australie...ip-transports/

    Dans une autre conversation, je t'ai également mis le lien de notre guide Australie qui est une mine d'or d'informations super utiles : Le guide des pvtistes en Australie, téléchargeable gratuitement ! !

    Hummm...question: si j'ai mis mon projet de PVT, ne le vois tu pas sur compagnons de route automatiquement ? Car il me semble que je dois être visible ?
    Non, ça ne l'ajoute pas automatiquement : quand je fais une recherche des prochains voyages en Australie, le tien n'y est pas, ça pourrait être une bonne idée de l'ajouter pour commencer à discuter de tes plans avec d'autres pvtistes

  5. #5
    Avatar de LauraL50
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    12
    Ok, merci de l'info. Mais je ne trouve pas le bouton pour ajouter un voyage. Plus exactement, quand j'appuie ca me propose "proposer un pvt" ou "proposer un voyage court". Sur "proposer un pvt" je l'avais déjà fait et envoyé. Du coup je ne sais pas trop où cliquer pour ajouter ma demande si c'était pas le bon endroit.

    Peux tu m'aider ?

  6. #6
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Messages
    2 037
    Likes reçus
    821
    Message de LauraL50
    Ok, merci de l'info. Mais je ne trouve pas le bouton pour ajouter un voyage. Plus exactement, quand j'appuie ca me propose "proposer un pvt" ou "proposer un voyage court". Sur "proposer un pvt" je l'avais déjà fait et envoyé. Du coup je ne sais pas trop où cliquer pour ajouter ma demande si c'était pas le bon endroit.

    Peux tu m'aider ?
    Re !

    En fait oui, il aurait fallu plutôt que tu cliques sur "Publier votre voyage" via ce lien : S'identifier

    Normalement ton idée de voyage devrait ensuite apparaître ici : Compagnons de route - pvtistes.net

    Dis-moi si ça a marché !

  7. #7
    Avatar de LauraL50
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    12
    Là c'est bon ?

    Si c'est le cas, j'ai été contrainte de cliquer sur "À la recherche de compagnons pour votre court séjour ?"

  8. #8
    Avatar de Raphael
    33 ans

    Messages
    2 037
    Likes reçus
    821
    Message de LauraL50
    Là c'est bon ?

    Si c'est le cas, j'ai été contrainte de cliquer sur "À la recherche de compagnons pour votre court séjour ?"
    Hello Laura !

    Oui cette fois c'est bon Tu peux retrouver ton voyage juste ici : Compagnons de route - pvtistes.net

    C'est une rubrique qu'on doit continuer à développer donc il est normal qu'elle ne soit pas totalement "user friendly"

  9. #9
    Avatar de LauraL50
    36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    12
    ok super merci!