1. #1
    Avatar de Stessy22B
    Stessy 22 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    HELLO!
    je m’appelle Stessy j’ai 17 ans, j’en aurais 18 quand je partirai. Je cherche des compagnons de voyages qui comme moi ont des appréhensions de partir seuls en Australie et qui peut être pourront devenir des colocataires. Je compte partir de septembre ou octobre 2020 à mai ou juin 2021.
    J’aime bouger alors il me faut des actifs! Filles ou garçons je m’en fiche! Le mieux serait les deux! Mais tout ce que je veux c’est passer des super moments sans embrouilles!
    Je n’ai jamais pris l’avion et j’ai le vertige donc j’appréhende aussi ça... alors si de préférence il y’en a qui partent en même temps que moi et a l’aéroport de Paris ce sera avec plaisir que je vous accueillerai... 😂


  2. #2
    Avatar de Stessy22B
    Stessy 22 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Oops j’ai oublié de me décrire...
    Je suis très à l’écoute, je suis altruiste, un peu (beaucoup trop) sensible, je pense que je suis gentille... 😂
    En tout cas je hais la méchanceté ! Je suis très souriante et je cherche juste à rigoler!
    J’aime les animaux, le maquillage (mais je ne suis pas superficielle), la musique, la photo, et surtout j’aime vivre à 100 à l’heure! Voilà voilà !


  3. #3
    Avatar de Maryabie
    Kimberley 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Eh salut Stessy , je pars en Décembre 2020/janvier 2021 je recherche aussi une ou un compagnon de voyage