Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 41 ... 4 5 6 7 8 16 ...
  1. #101

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Message de annbou
    hey! Je pars de Bordeaux direction Montréal en février si j'obtiens le PVT bien sûr! Je pars toute seule et je connais personne sur place, si des gens sont du coin je serais ravi de faire leur connaissance! et si non, j'espère vous rencontrer sur place!
    Hola Anne, je suis sur Bordeaux actuellement (même si je partirais de Toulouse direction Montréal..) mais en attendant si tu as des questions ou que tu veux parler, je suis par là...
    A bientôt!

  2. #102

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Hello,
    Je suis en région parisienne, et j'aimerais beaucoup découvrire Toronto en Avril/mai. Parcontre je vois qu'il n'y a pas grand monde pour cette destination, c'est flippant! Qu'est ce qui se passe, la ville est en quarantaine ?

  3. #103

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Hello...

    Moi aussi je cherche des compagnons de voyage mais vu la liste, personne vers le Yukon... du moins pour l'instant peut être.

    En tout cas merci pour le récap des départs, c'est sympa de voir toutes les destinations d'un coup.
    Moi ça sera Paris => Whitehorse.. En février pour le départ de la Yukon Quest !

  4. #104
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Je vois que pas mal pense partir en Février ..voudrais essayer de regrouper les gens,et partir en groupe!!
    je dis ça bien sur ,si y en a qui partent de Paris !(Roissy ou Orly!mais je pense que ce sera Roissy,pour ma part!)


  5. #105
    Avatar de Aurore II
    Aurore 38 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    1
    Ben moi j'aimerais partir au mois de juin à Montréal, à la fin de mon contrat en fait!

  6. #106
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    coucou moi je souhaite partir à toronton début février.

  7. #107

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, moi aussi je suis de la partie, si obtention du PVT départ pour Montréal ou Quebec vers Avril pour aprés bouger vers vancouver et probablement se poser la-bas (je viens du Sud, faut pas qu'il fasse trop froid... )

    Bon courage a tous.

  8. #108
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Bonjour,

    Moi je pense partir sur Vancouver en mars et je pars toute seule.
    Il ne reste plus qu'à obtenir le PVT... l'attente est insoutenable!!

  9. #109
    Avatar de Floriand60
    Florian 41 ans

    Location
    Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    bonjour je pars sur Montreal ( et quelques mois a Calgary et quelques jours a vancouver aussi) mais sinon je passerais pas mal de temps sur Montreal ( et logement dans les laurentides)

  10. #110
    Avatar de Alex972
    Alex

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Moi je compte partir vers Septembre-Octobre 2009,
    Dans un premier temps je pense aller sur Montréal, même si je n'y connaît personne. j'espère juste ne pas trop souffrir du Froid à mon arrivée..

  11. #111
    Avatar de Alwena
    Aurore 41 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    271
    Likes reçus
    68
    Bon alors pour préciser, je compte partir sur Montréal et ce à partir de fin septembre (vendanges obliges avant de partir !!!!!)

    Voilà si ya des gens que ça intéresse de faire "avion commun" sur panam bien sur .. alors faites moi signe Je serai ravie de tisser des liens amicaux avant, pour, pendant et après le grand départ

    Si vous avez ms*** (jsais pas si je peux faire de la pub pour ce moyen de communication :$ .. ) bref contactez moi en PM et on echangera tout ça

    A bientot pour les gens qui me contacteront et à bientot pour les autres aussi

  12. #112
    Avatar de FishBowl
    Sam 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous !

    Je prévois mon départ fin janvier normalement ou un peu plus tard si tout n'est pas prêt au québec (Chicoutimi à priori, mais je pense passer quelques jours à Montréal en arrivant pour visiter !). Je suis sur Bordeaux actuellement.

    N'hésitez pas à me contacter !

  13. #113

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    pour mon cas mon départ se ferai début janvier direction whistler. Je part seul alors si y'en a qui souhaite se joindre a moi se sera avec plaisir

  14. #114

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Je compte m'installer sur montréal dans un premier temps pour 6 à 7 mois, je pense partir vers fin mars début avril 2009 depuis paris ou marseille. S quelqun est intéressé pour faire le voyage ensemble ou plus répondez moi! merci

  15. #115

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le mode,

    Je souhaite partir à Montréal en mi-janvier 2009 et après à Toronto. A dispo pour discuter, entre aide etc...N'hésitez pas!!

    A bientôt

    Ludovic

  16. #116
    Avatar de soso-toronto
    solène 39 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    3
    Hey les amis !

    moi je compte partir à Toronto en janvier, si vous voulez, on peut s'aider !

  17. #117
    Avatar de sissy972
    alissia 39 ans

    Messages
    189
    Likes reçus
    7
    Moi aussi je pars à toronto mais plus début févirer...

  18. #118

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous moi je suis à montréal en vacances et en repérage depuis un mois il ne me reste plus que trois jours et retour paris sniff, j'aurai ete la pour les premieres neiges
    je pars aussi pour le PVT en fevrier 2009
    SI vous avez des questions concernant mon séjour ici n'hésitez pas

  19. #119

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Krooger MC,
    C'est cool t'es deja sur place. alors comment ça c'est passé tes repérages? Niveau travail, logement? ça été dur? comment tu as trouvé le pays?

    ++
    Dernière modification par Marie ; 30/10/08 à 21:38.

  20. #120

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    WOAH je crois qu'on sera 4 a Toronto, immersion totale...lol

Page 6 sur 41 ... 4 5 6 7 8 16 ...