Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 41 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    moi aussi ;
    philaila : Debut juin : Briancon = Montréal
    biz a tous

  2. #142
    Avatar de Nola
    Myriam

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Nola : Lyon Montréal mi janvier.
    Ca serait sympa de trouver des compagnons de voyage.

    Biz à tous

  3. #143

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Y-a-t-il du monde pour partir en fin d'annee?

    Je pense partir de Bretagne debut Octobre ou debut Novembre pour Montreal!

  4. #144
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Septembre (6)
    Sabrina49 (Angers -> Montréal? | 1 )
    Ceinwen (Besançon -> Chicoutimi | 1 )

    =========

    Pour moi c'est départ en mai

  5. #145

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    juste pour préciser je pars en Mars Paris direction Montréal puis Toronto ou Vancouver ou Victoria

  6. #146

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut à tous ,moi je compte partir mi mars à montréal! je suis de nantes et srais ravie de prendre contact avec les pvtistes décollant à la même période que moi . A bientôt

  7. #147

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    moi c'est pour début avril destination montréal
    Dernière modification par tycca972 ; 06/11/08 à 00:48.

  8. #148

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut lyly
    je viens de lyon et je vais partir a vancouver tout debut mars. Pourquoi tout debut mars? Parce que du 12 au 28 février 2010 il y a les JO d'hiver a vancouver justemen et étant donné que le visa dure 1an, j'ai pas envie de me faire....piéger! En fait je veux atterir là bas et finir mon voyage là bas et entre temps descendre sur la cote ouest des states!! Donc voilà jte t'ai peut etre pas convaincu d'aller vancouver mais peut etre que tu auras envie d'y finir !
    a+

  9. #149

    Messages
    16
    Likes reçus
    23
    Hello!
    Je viens des Pyrénées atlantiques et je compte partir courant janvier 2009 pour Montréal. L'idée serait de trouver une coloc sympa, un travail, et de rencontrer un max de gens!
    Si ça tente quelqu'un
    A bientôt!

  10. #150

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Moi je compte partir en septembre de Nice destination inconnue (pas sur que je puisse la choisir), mais j'aimerais bien Vancouver... Personne ne part de Nice j'ai l'impression lol

  11. #151

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    pourquoi tu dis de n'être pas sure de pouvoir choisir la destination?

  12. #152

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'ai remarqué que plusieurs personnes sont dans le même état d'esprit que moi pour l'année prochaine (départ pour Montréal en début d'année et pourquoi pas ailleurs ensuite; en colloc; dans le but de travailler et surtout découvrir ce pays, s'amuser et rencontrer du monde...).
    Donc pourquoi pas envisager de se retrouver sur place ou même avant le départ.

    Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi.

    A+

    micK

  13. #153

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    salut Christophe!!!

    moi j habite entre oloron et navarrenx, je pense que vu que tu es de lurbes tu dois connaitre..

    je compte aussi partir debut janvier à Montreal apres reception du PVT
    a tres vite
    Dernière modification par val64 ; 17/11/08 à 10:41.

  14. #154

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    moi je pars en Février 2009 au départ de Pointe a Pitre ( GUADELOUPE) pour Toronto !!!!

  15. #155

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut je suis de vannes et je pense partir vers avril/mai, en zone francophone dans un premier temps, puis??? On peut se mettre en relation pour en parler, si tu veux...

  16. #156
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Mis à jour effectuée sur la première page du site
    up!!

  17. #157

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de lolousa12
    Bonjour tout le monde,

    Voila je prépare ma demande pour le PVT 2009 ...

    J'ai 25 ans, je suis du sud et je rechercherai une ou plusieurs personnes qui vont vivre aussi cette expérience ...

    Je pense aller à Montreal pour commencer à chercher du taf ...

    Voila ceux qui sont intéressé on pourra discuter tranquillement via le site ou via un autre moyen, afin de mieux se connaitre et de voir ensemble les joies et les soucis (y ena pas lol) du PVT

    Amicalement

    Edit de Marie: Mise à jour faites par Yopsee jusqu'au 10 novembre à 7h04


    Merci beaucoup à toi et désolée Laurent de m'être incrustée sur ton post
    Bonjour, moi suis de Montpellier et prépare aussi mon dossier de pvt pour Montréal plutot pour un départ mi février 2009 (je ne suis pas certaine encore pour la date je suis flexible) ... alors si quelqu'un du coin a la même destination a peu pres vers cette période rentrons en contact pour éventuellement préparer ensemble une recherche de logement et se sentir moins seul à l'arrivée!

  18. #158
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut Celia !

    Je t'ai ajoutée à la liste (ma liste est en page 5, la liste de la 1ère page sera mise à jour dans quelques jours).
    En regardant sur cette liste, je vois plusieurs Montpellierains qui veulent partir en début d'année:
    Mahina (Paris/Montpellier -> Vancouver | 2 )
    Notafred (Montpellier -> Montréal | 6 )
    grego007 (Carnon -> Whistler | 8 )

    N'hésite pas à consulter la liste et à contacter ceux que tu souhaites

    Bon courage pour ton PVT!

  19. #159

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Marie!
    C'est pour te dire que je pense partir finalement en Novembre donc c'est pour savoir si tu pouvais editer le calendrier de la premiere page!
    Merci beaucoup!

    A bientot

  20. #160

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Hello à tous,

    Et bien ce post est aujourd'hui d'utilité publique ... !

    Oui ce serait sympas qu'on ne soit pas seule à l'arrivée sur Montreal afin d'etres plus soudés et accompagnés dans les démarches du futur immigrants ...

    Quel logement aurait vous choisi pour un début ?je regarde les studiosmontreal (le site) c'est pas donné mais il parait qu'ils font des tarifs ?

    A deux ou plus , le prix peut etre pas trés cher (style 500$ pour le 1 er mois tt inclus) afin de nous donner le temps de trouver notre appart, boulot, ect ...

    Alors ca tente ?

    AMicalement

Page 8 sur 41 ... 6 7 8 9 10 18 ...