Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 41 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    coucou edvin,

    je te file mon adresse msn, j'y suis pas souvent mais on pourra se contacter facilement comme ça: [email protected]

    à bientôt!

  2. #182

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    coucou, j'ai jouter ton mail (on sais jamais)

    C'est aussi mon cas, donc n'hésiter pas, Communauté des futur 2009

    [email protected]

    qu'on partage un peu nos trouvaille ou qu'on discute tout simplement.

    et les autres ceux qui y son deja allez ou autres, pour des conseil en direct, meme si le forum est bien fait ^^

    petite précision

    depart surement de montpellier passant par paris (rapide sauf si il ce passe des choses entre temps)

    Dés que le PVT est accepter (mi fev si tout ce passe bien)

  3. #183

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    on est pas vcp a partir de la gudeloupe pour le canada !!! jaimerai savoir si il ya dautre personne ki part aussi !!!???

  4. #184

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    <Helle everybody,

    Juste pour préciser que je partirai finalement plutot vers courant mars (ou avril comme dans le tableau) , si il y a un pvtiste du sud qui pars vers ces dates la pour Montreal , ce serait sympas de se rencontrer avant ...

    Amicalement

  5. #185

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    bonjours tous le monde!,

    je sais désormais où je veux attérir fin fevrier 2009: à Vancouver! Donc, si vous pouvez mettre ...nantes-"Vancouver" au lieu de Nantes-"?" ça serai cool de votre part
    J'aimerai faire tout l'Ouest de l'Amérique du Nord à partir de Van jusqu'à L.A.
    Si quelqu'un'un veut m'accompagner dans ce périple aventureux en stop, je serai contente d'avoir des compagnons de voyage et de rigolade!

  6. #186

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    j'aimerai bien faire un ptit voyage dans ton style. J'y ai déjà pensé. Mais je préfère attendre d'être sur Van, pour me rendre compte de la réalité, et pour définir les DATES, et les étapes,etle coût...

  7. #187

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    POUR EDVIN

    je voulais savoir, tu parts à Van juste entre la période de février à avril?

  8. #188

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    j'ai un stage de 10 semaines à faire donc je part minimun du 2 fevrier au 15 avril mais après je pense rester 1 semaine de plus à la fin pour profiter a fond.
    et toi tu y va quand à Vancouver ?

  9. #189

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    Je serai bien interressé pour un trip sur la côte ouest sans doute début mars...Février le climat est encore un peu rude pour le stop!
    Pour le moment je suis sur Québec depuis 3 mois!
    Artymori ou d'autres, si vous êtes interressés, faites moi signe!
    Après ^Van et la côte Ouest, ce sera le Yukon pour moi!
    A un de ces 4...un peu plus à l'ouest!
    www.bzh-quebec.com
    Bye

  10. #190

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de edvin
    j'ai un stage de 10 semaines à faire donc je part minimun du 2 fevrier au 15 avril mais après je pense rester 1 semaine de plus à la fin pour profiter a fond.
    et toi tu y va quand à Vancouver ?

    En faite, a l origine je pensais partir courant du mois de mars. Mais dernièrement, j ai trouvé un taf, dc c cool. sauf que je ne pense pas pouvoir arreté avant le 31 mars au mieux.
    dc j espere partir pour vancouver au mois d avril ou début mai.
    tu sais coment tu vas t loger labas?

  11. #191

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    heu non je sais pas encore comment je vais faire, j'attend déjà d'avoir fait ma convention de stage et d'avoir mon visa

  12. #192

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

    Winniebzh: moi je suis évidemment toujours intéressée et je suis d'accord pour dire que février , c'est rude... je pensais même partir début avril pour passer l'été en Californie par exemple, mais mars me conviens aussi...
    As-tu déja fais de l'auto-stop?

    Voici un site super qui pourrait intéressé tous ceux qui veulent faire du pouce : www.lepouceux.com

    Je suis sure qu'il y en a plein qui connaissent déja mais moi je l'ai découvert avec joie hier et c'est très bien expliqué, donc voila...

  13. #193
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    je confirme super site plein d'info je m'en veu de pas l'avoir proposé avant

  14. #194

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de lolousa12
    <Helle everybody,

    Juste pour préciser que je partirai finalement plutot vers courant mars (ou avril comme dans le tableau) , si il y a un pvtiste du sud qui pars vers ces dates la pour Montreal , ce serait sympas de se rencontrer avant ...

    Amicalement
    slt

    Je suis d'Avignon, et je m'apprete pour la 1ere fois à postuler pour le PVT 2009 si je l'obtiens comme toi je pense partir vers le mois d'avril à Montréal, si tu veux comme tu le propose si gentimant,de se rencontrer avant à plusieurs ca peut etre plus simple et plus sympa !!
    a+


  15. #195

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Hello, je compte partir des réception du précieux PVT (janvier ou fevrier)
    Destination: Toronto
    Je suis un Parisien vivant a Lyon je jongle entre ses 2 villes...

  16. #196

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Hey hey!
    J'ai pas en encore eu l'occasion de faire de l'autostop ici au Canada mais il semble que ca fonctionne plutôt pas mal!
    ArtyMori, je pensais me faire un trip d'environ 2 mois...après ca peut durer un an! Bref, moi je me disais que début avril oui mai ce serait pas
    mal!?
    Je suis vraiment boosté pour ce petit projet!
    À bon entendeur!

  17. #197

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Ba écoute je suis hyper motivée, quelle qu'en soit la durée ou le mois...c'est vrai que en Mai il fait plus chaud tout ça, c'est vrai que ça peu être bien!!! c'est une expérience à tester pour ne rien regretter je pense...
    Dis-donc, je vois que les Bretons sont des aventuriers dans l'âme! hé hé hé...

  18. #198

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    C clair, tout le monde part en fevrier dis donc. Moi je pars de Bordeaux en Juin prochain si j'ai le PVT.

    C cool, ca veut dire qu'on va retrouver des bordelais sur place hihi.

  19. #199

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Alors on part quand??

  20. #200

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Juin Juin Juin !!!!!!

Page 10 sur 41 ... 8 9 10 11 12 20 ...