Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 41 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bonjour à tous !

    J'espère pouvoir partir du côté du Yukon vers février si tout se passe bien...

  2. #262

    Messages
    91
    Likes reçus
    1
    Salut et bien moi je pars en aout 09 de Paris en direction de montréal!!!

  3. #263

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    SALUT IDEM POUR MOI JE COMPTE PARTIR SUR TORONTO EN AVRIL 2009!!!
    j ai fait ma demande de pvt et j attend la réponse, en attendant si vous avez envie d en discuter c'est avec plaisir!

  4. #264

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut , je compte partir pour TORONTO aussi en avril 2009 pour perfectionner mon anglais et découvrir une autre mentalité culture, si vous voulez discuter c'est avec plaisir

  5. #265

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    Bon et bien moi je pars le 8 janvier 2009 mais je serais le 15 janvier sur Montreal, alors d'ici là, pourquoi pas faire connaissance....

  6. #266
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de MlleS
    Bon et bien moi je pars le 8 janvier 2009 mais je serais le 15 janvier sur Montreal, alors d'ici là, pourquoi pas faire connaissance....
    Bonsoir Stéphanie
    Une semaine de voyage ??? Tu y vas en bateau ?

    Sinon bienvenue aux nouveaux pvtistes qui se sont manifestés.
    Je rappelle que vous pouvez contacter les personnes inscrites sur la liste située sur le 1er post de ce sujet, ou bien, pour une liste à jour, sur ce post.

    Bonne attente à tous!

  7. #267

    Messages
    77
    Likes reçus
    1
    Message de Cedric
    Bonjour à tous !

    J'espère pouvoir partir du côté du Yukon vers février si tout se passe bien...

    Bonsoir QUERTU !

    Le Yukon ça m'intéresse aussi, mais moi je pars au mois de Juin. Tu y vas pour la découverte ou pour travailler ?

  8. #268

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je pars soit de Paris ou de Lyon, à voir
    • Direction Montréal fin mai.
    • Et sans doute direction Québec courant juillet ou Août ( à méditer )...
    @+

  9. #269

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Salut!
    Alors moi c'est destination Toronto vers le 20 janvier, retour vers le 10 juin.
    Voilà voilà!

  10. #270

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    J'décolle mi janvier pour Montréal !
    Au plaisir d'avoir des echanges avec d'autres futurs Montrealais, ouhyeaah

    nIkOo

  11. #271
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de celia279
    Bonjour, moi suis de Montpellier et prépare aussi mon dossier de pvt pour Montréal plutot pour un départ mi février 2009 (je ne suis pas certaine encore pour la date je suis flexible) ... alors si quelqu'un du coin a la même destination a peu pres vers cette période rentrons en contact pour éventuellement préparer ensemble une recherche de logement et se sentir moins seul à l'arrivée!
    Salut Célia!

    Je me présente Philippe, et je suis arrivé à ton post par l'intermédiaire de lolousa12 sur la page suivante https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=20944. Je suis intéressé par ta proposition car je suis de Perpignan et je vais seul, moi aussi, sur Montréal en février (plutôt début, j'ai mis le sur ma demande de pvt le 2). Pourquoi ne pas rentrer en contact on pourrait échanger sur nos objectifs et peut être que l'on pourrait trouver un terrain d'entente!? Alors, à bientôt.

    Philippe

  12. #272
    Avatar de PCtrl
    Philippe 44 ans

    Location
    Greenfield Park, QC J4V 1X5, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    10
    Message de emelin
    Moi aussi ma demande de pvt est en cours, départ prévu début février pour Montréal...
    J'ai 24 ans du sud ouest!
    Quand comptes-tu partir?

    Salut Emelin!

    Je me présente Philippe, et je suis arrivé à ton post par l'intermédiaire de lolousa12 sur la page suivante https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=20944. Je suis intéressé par ta proposition car je suis de Perpignan et je vais seul, moi aussi, sur Montréal en février (plutôt début, j'ai mis le sur ma demande de pvt le 2). Pourquoi ne pas rentrer en contact on pourrait échanger sur nos objectifs et peut être que l'on pourrait trouver un terrain d'entente!? Alors, à bientôt.

    Philippe

  13. #273

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Idem Pour Moi A Partir D Avril
    A Bientot

  14. #274

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Moi Je Compte Partir A Toronto En Avril 2009
    A Bon Entendeur §§§

  15. #275

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Pour ma part je pars mi-juin de Paris pour rejoindre Toronto

    Apres je sais pas encore (un peu loin) si je prendrais un Paris-Montréal puis fairait Montréal-Toronto en bus ou train afin de payer moins cher ... ou prendre un Paris-Toronto direct

  16. #276
    Avatar de Floriand60
    Florian 41 ans

    Location
    Saint-Sauveur-des-Monts, Saint-Sauveur, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    je devrais partir fin Mars pour Montreal Mi Avri pour calgary et revenir en juillet a Montreal ( et chez moi dans les Laurentides)

  17. #277

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    salut a tous!je vois qu'il y a pas mal de gens qui partent seul,je suis de beziers dans le sud je compte partir en mars a montreal aprés acceptation du P.V.T. Donc si sa interesse quelqu'un,pour partager un bout de l'experience canadienne faite partager les bons plans.Merci a bientot.

  18. #278

    Messages
    62
    Likes reçus
    9
    Si quelqu'un peut modifier ma destination sur la première page.
    Je pars toujours de Grenoble et toujours en octobre. Par contre, j'atterrirai à Montréal et non plus à Québec.
    Je suis d'autant plus intéressée pour discuter avec des gens qui partiraient à Montréal à cette période ou avant.
    A bientot

  19. #279

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Oui pas mal de gens partent seuls apparemment, l'expérience en sera encore plus enrichissante je pense

  20. #280
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Alexiel
    Si quelqu'un peut modifier ma destination sur la première page.
    Je pars toujours de Grenoble et toujours en octobre. Par contre, j'atterrirai à Montréal et non plus à Québec.
    Salut Aurore
    J'ai modifié ta destination sur cette liste.
    La liste de première page est mise à jour disons en gros une fois par semaine ou toute les deux semaines par Marie, à partir de ma liste

Page 14 sur 41 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...