Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 41 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301
    Avatar de Le Persan
    Ange 47 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Oui bonsoir je pense Calgary
    si tout va bien

  2. #302
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Le Persan
    Oui bonsoir je pense Calgary
    si tout va bien
    oh là là ..j'aimerais y aller ..j'ai une amie là bien proche ..j'espère pourvoir aller lui rendre visite en profitant de ce PVT!!Je croise les doigts ,j'ai vu des photos ,le coin est super jolie !

  3. #303

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Miss Purple
    Salut à tous,

    Je fais une modification et c'est la dernière. Toujours en mars mais direction Vancouver
    hello

    moi aussi je projette de partir vers début mars a vancouver, pr l instant jsuis encore tt seul ms je boost mon entourage en vantant tous les mérites du canada meme si je ny suis jamais allé, ms le froid c pas leur truc. jai fait un an d australie et je suis revenu en juin de ce périple.

    Il y aura surement des moments de galere donc cela serait bien si on se keep in touch.

  4. #304

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    hello tout le monde, et bonnes fêtes !

    le voyage se précise et les idées aussi... je partirai finalement fin février - début mars au lieu d'avril et mon programme est le suivant (sous réserve de modifications plus que probables au gré de mes envies...) : le Québec, l'Ontario, l'Alberta, la Colombie britannique puis les Provinces maritimes de l'Atlantique.
    Je suis seule pour ce périple, alors si quelqu'un avait comme idée un projet similaire, je serais enchantée de voyager à plusieurs, beaucoup plus fun et rassurant que toute seule...

  5. #305

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    coucou tout le monde , j'ai 21ans et je part de Toulouse pour Montreal en Fevrier donc si ya quelqu'un du coin faite moi signe!
    Bye

  6. #306
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de bessou
    coucou tout le monde , j'ai 21ans et je part de Toulouse pour Montreal en Fevrier donc si ya quelqu'un du coin faite moi signe!
    Bye
    Salut Sébastien!

    On est plusieurs à partir du Sud-Ouest.
    Tu peux jeter un oeil à la liste et contacter des pvtistes !!!

  7. #307

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    ok yannick , c une super idée cette liste j'avais pas vu
    Merci

  8. #308
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de willow
    hello tout le monde, et bonnes fêtes !

    le voyage se précise et les idées aussi... je partirai finalement fin février - début mars au lieu d'avril et mon programme est le suivant (sous réserve de modifications plus que probables au gré de mes envies...) : le Québec, l'Ontario, l'Alberta, la Colombie britannique puis les Provinces maritimes de l'Atlantique.
    Je suis seule pour ce périple, alors si quelqu'un avait comme idée un projet similaire, je serais enchantée de voyager à plusieurs, beaucoup plus fun et rassurant que toute seule...
    salut je prévois le même genre de périple mais je partirai mi mars ou avril si je suis à la bourre dans les choses que j'ai à regler avant de partir. on peut effctivement se retrouver sur quelques escapades si ça t'interesses

  9. #309

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou, moi je pars pour le quebec le 14 janvier 2009, donc si vous êtes interesses faites moi signe c est toujours plus sympa de connaitre des gens....
    Aller a bientot bye et bon courage a tous....

  10. #310

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Message de tomimo
    salut je prévois le même genre de périple mais je partirai mi mars ou avril si je suis à la bourre dans les choses que j'ai à regler avant de partir. on peut effctivement se retrouver sur quelques escapades si ça t'interesses
    génial ! encore mieux si Gill Scott est de la partie

  11. #311
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de willow
    génial ! encore mieux si Gill Scott est de la partie
    ah une connaisseuse, ça fait plaisir. du coup la partie sera très sympathique!!

  12. #312

    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Pour ma part, si j'ai mon pvt, je partirais de Bordeaux pour Montréal.
    Niveau dates, je n'ai rien de fixé pour l'instant mais disons mars maximum.

  13. #313

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Je pense partir en février 2009:
    Haute-Marne>Toronto

    Confirmation, départ le 22 février
    Dernière modification par Mimi.R ; 12/01/09 à 18:28.

  14. #314

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Hello People

    Finalement je pense partir pour Toronto à la fin du mois de janvier ou debut février.
    Je pars de Paris!!! y'a t-il d'autres personnes qui partent à Toronto à cette période???
    Je serai ravi de partager des info avec vous

    Peace Out

  15. #315

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Je me répète un peu mais vous avez le calendrier des arrivées, il suffit de vous inscrire et on a tout de suite une bonne visibilité des départs

  16. #316
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Khweeny
    Je me répète un peu mais vous avez le calendrier des arrivées, il suffit de vous inscrire et on a tout de suite une bonne visibilité des départs
    En effet très pratique
    Enfin, quand on connaît sa date exacte de départ
    En attendant, se post peut rester d'actualité

    Mais dès que vous savez, courrez jusqu'au calendrier

  17. #317

    Messages
    206
    Likes reçus
    3
    Oops, c'est sur que cela éclipse un peu la liste je m'en compte maintenant...
    Mais bon les deux sont complémentaires!

    Et j'allais oublier : pour moi départ le 18 janvier de charles de gaulle pour montreal trudeau.
    En avant l'aventure !!!

  18. #318
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Y a t'il quelqu'un qui partent fin Avril début Mai ?


  19. #319
    Avatar de FishBowl
    Sam 37 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Je pars le 21 Janvier avec Air France Bordeaux -> Paris puis Paris -> Montreal je décolle de Paris à 13h15, peut être qu'un autre PVTiste est dans le même avion qui sait ?

  20. #320

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut je pars pour toronto en avril je suis du sud de la france et je recherche des personnes partant pour cette destination ! si tu ve discuter c avc plaisir A +

Page 16 sur 41 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...