Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 41 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...
  1. #341
    Avatar de littlebird77
    lea 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Message de Yopsee
    Salut Léa!

    Pour compléter la liste, j'aurais besoin de savoir d'où tu viens et où tu vas
    Je viens de Nantes et je compte chercher du travail , une colloc a Montreal dansun premier temps. Puis le grand ouest m interesse aussi donc ce serait Vancouver en deuxieme etape!!!
    A bientot

  2. #342

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    moi aussi je compte partir seule mais ce sera que pour 2011

  3. #343
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Yopsee
    Salut Léa!

    Pour compléter la liste, j'aurais besoin de savoir d'où tu viens et où tu vas
    Pourrais tu faire une modification dans la liste ?
    Je pars plus en Février en PVT,mais juste en touriste
    mon départ finale en PVT sera pour fin Avril,alors si tu peux en faire le changement ?

    Merci d'avance .

  4. #344
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de ptitenenette
    Pourrais tu faire une modification dans la liste ?
    Je pars plus en Février en PVT,mais juste en touriste
    mon départ finale en PVT sera pour fin Avril,alors si tu peux en faire le changement ?

    Merci d'avance .
    C'est 5€ la modification pour les Bourguignons :laughing1

    Bon allez, je fais la modif, mais c'est bien parce que c'est toi

  5. #345

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    pourquoi les bourguignons ? surtout qu'on est déjà pas nombreux sur ce forum !

    D'ailleurs quand je partirai au Canada , ma valise sera pleine de produit de la région
    ( pain d'épices , bien évidement moutarde et j'en passe [ si quelqu'un me récupère à l'aéroport je lui emmène une bonne bouteille : mais faudra patienter ] )

  6. #346
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Non, c'est vrai, ils sont chouettes les Bourguignons
    (Je demanderai du pain d'épices maintenant pour les modifs, bonne idée )

  7. #347
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Yopsee
    C'est 5€ la modification pour les Bourguignons :laughing1

    Bon allez, je fais la modif, mais c'est bien parce que c'est toi
    Enfoirés va !!!!!!:laughing1 je savais que le service était payant pour nous pauvre gens de la ptite Bourgogne que nous sommes..:triste: bingo !!!!! pas grave !!!je te priverais de POUTINE à Montréal !!!!!!na na na !!!

    Jiji13 je veux bien t'accueillir moi ,si tu reviens avec des bonnes choses de chez nous !!!lol!!


    Thanks pour le changement ,mon ptit Yannick! tout de même !
    Dernière modification par ptitenenette ; 13/01/09 à 00:27. Motif: Remerciement

  8. #348
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Heiiiin, quoiiiiiiii ?????
    Noooooon pas la poutiiiiiiiiiiinnnee :triste:

    J'adore la poutine

    Essaye un peu de m'empêcher d'en manger, je t'attends

  9. #349

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'attend réponse de l'ambassade.
    Si tout ce passe bien, je part de Toulouse ou Bordeaux en avril direction Montréal.
    Je suis intéressé par départ à plusieurs, coloc...

  10. #350

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    slt,une question as tu trouve un appart?tu seras ou au canada?

  11. #351

    Messages
    162
    Likes reçus
    0
    Hello !

    J'attendais d'avoir le sésame avant de poster, mais comme ce sera certainement dans plus d'un mois, alors... Départ de Paris pour Vancouver en mars...

    @+ !

  12. #352

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Moi c'est Nassara;je suis à Ouagadougou(Burkina faso)!Et,je souhaite partager mes idées avec toi.Ne t'en fait!A coeur vaillant,il n'ya rien d'impossible!
    Surtout,du courage à nous tous!
    Merci!
    A bientôt!

  13. #353

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bon ben voila hier soir j'ai recu la reponse pour mon visa donc je pars direction Montreal fin mars 2009 de Bordeaux. En route pour un 2eme working holiday visa et il me tarde. si certain d'entre vous partent dans les meme dates que moi ne vous genez pas si vous voulez en parler vu que maintenant va falloir que je me bouge a trouver une coloc, un petit boulot mais surtout les billets d'avion... et pas de soucis pour qu'on s'organise des petites soirees sur place afin de pas rester tout seul trop longtemps surtout pour les plus timides
    a bientot
    Marina

  14. #354
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de pumartens
    bon ben voila hier soir j'ai recu la reponse pour mon visa donc je pars direction Montreal fin mars 2009 de Bordeaux. En route pour un 2eme working holiday visa et il me tarde. si certain d'entre vous partent dans les meme dates que moi ne vous genez pas si vous voulez en parler vu que maintenant va falloir que je me bouge a trouver une coloc, un petit boulot mais surtout les billets d'avion... et pas de soucis pour qu'on s'organise des petites soirees sur place afin de pas rester tout seul trop longtemps surtout pour les plus timides
    a bientot
    Marina
    Salut Marina!

    On est assez nombreux à partir en mars à Montréal (tu peux jeter un oeil sur la liste), mais je pense que vous n'êtes pas nombreux à avoir déjà reçu le visa !!!
    Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à contacter des gens qui sont inscrits sur la liste, c'est fait pour ça
    Niveau rencontre de pvtistes, je ne sais pas ce qu'il se passe à Bordeaux, mais en tout cas nous avons une rencontre sur Toulouse le 13 février, tu peux venir si tu veux
    Le sujet est ici.

    Bonne préparation!

  15. #355

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Ouais effectivement peu de personnes ont recu leur pvt ... pour les depart de mars ...
    Je serai sur Montreal Mi mars et je pense qu'on sera 2 marseillais dans la place !

    A bientot pour de belles soirées sur place !

    Amicalement

  16. #356

    Messages
    36
    Likes reçus
    1
    Salut les amis moi je vais partir de Paris courant Octobre à destination de Toronto

  17. #357

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour la troupe, idem je pars pour Montréal vers le 15 février... N'hésitez pas à m'en demander plus afin que l'on puisse s'organiser des activités ou co-locations une fois arrivé sur place. J'ai 26ans. Bonne chance dans votre PVT à tous!!!

  18. #358
    Avatar de yodalex
    alex 41 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    28
    salut, je pars avec un pote le 26avril a montreal depuis paris CDG,
    lui reste 2/3semaines, quant à moi je compte rester sur montreal jusqu'à début aout, et apres traverser le canada à la cool en van, peut etre en bossant par-ci, par-là, pourquoi pas faire du woofing, bref j espere arriver à vanvouvert vers fin octobre, puis rester dans le coin quelques mois avant de repartir pour montreal en van, soit en passant par les states si y a assez d'argent dans mon portefeuille, soit repasser par la transcanada, bon apres rien n'est encore défini.

    mais en gros si quelqu'un qui pret a taper les traversés en van, qui aime bien la nature et les randos, etc... qui a pas envi de se stresser et qui est pret à voir au jour le jour ce qui se passera et comment on mangera, bref si ce quelqu'un est interessé par un projet similaire, contactez moi histoire de taper la discutte

  19. #359
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt tout le monde,
    j'attend la réponse de l'ambassade, et si tout se passe bien je pars pour Montréal début Juin. Open pour des road trip et rencontres.

    Bien amicalement Ben!!!!!!!!
    Bon courage à tous, et bonne prépa pour ceux qui vont partir!

  20. #360

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Départ pour Montréal le 21 mars de paris. Ca s'en vient !
    Va falloir trouver un job, mais avant profiter du printemps à la cool.

Page 18 sur 41 ... 8 16 17 18 19 20 28 ...