Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 41 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Visa obtenu

    Depart 9 Fevrier pour montreal

    A bientot la bas Pvtiste!!!

  2. #362
    Avatar de moreltom39
    thomas 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut padma et à ts ceux qui se reconnaitront ds ce message,

    je viens de tomber sur ton message qui décrit ds les grandes lignes ce que je projette de faire au canada...a savoir comme toi, partir au moi de juin 2009 pr montreal (bosser quelques mois...), et ensuite partir pr whistler ou banff (j hesite encore...) faire une saison d hiver et ce ds le but moi aussi de gouter a la peuf canadienne pour determiner si oui ou non elle est aussi pure que ce qu on raconte...
    Je devais partir avc un amis a la base qui finalement a finit par se défiler!! et du coup je me retrouve"sans pote" et dc si le coeur t en dit pourquoi pas éventuellement partir ensemble??

    Je sais qu on ne se connait pas et que c pa dit que ça colle entre nous mais pourquoi pas tenter l aventure ensemble, on verra bien ce que l avenir nous réservent?? Après je ne suis pas entrain de te demander en mariage alors si ça colle pas, ça colle pas(!!), chacun reprend sa route et fin de l histoire!!!

    En 2 mots je pense etre quelqu un de bien sous tout rapport,hyper tolerant, ouvert a tout, et pas prise de tete ...et surtt il faut savoir je suis completement accro a la peuf!! (mais je me soigne!!)
    J ai bien quelque défauts aussi mais ceux ci sont les défauts de mes qualité!!
    Je suis actuellement saisonnier depuis 4 ans a la plagne ou j ai été receptionniste pendant 3 ans et cette année je bosse a l office de tourisme... voila et puis sinon je vais pas te raconter toute ma vie ...si tu as des questions quelles qu elles soient n hésite surtt pas.

    TOM

    PS ah oui j allais oublié, moi c bon j ai viens de recevoir le precieux cézame
    PS'' est ce que j ai meilleur compte de faire voyager ma planche avc moi ou alors d en racheter une sur place?

  3. #363
    Avatar de moreltom39
    thomas 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    salut a tous,

    En ce qui me concerne je compte partir début juin pr montreal,(quelques mois le tps de ramasser quelque dollards canadiens pr ensuite partir faire une saison d hiver à whistler ou a banf et enfin éventuellement terminer par un road trip de quelques semaines au volant d' un van si mes moyen financier me le permettent à ce momment là... ) , mais j avoue que l idée de partir seul m angoisse quelque peu!!! (à la base on était 2 mais mon partenaire d aventure, a recemment changer ses plans et à décider de me faire faut bon!!)
    Alors voila je me retrouve comme qui dirait comme 1 con, tt seul et j hésite meme a partir...ce serait domage je reconnais d autant que le canada est 1 pays qui m attire depuis longtps...j ai l habitude de voyager mais habituellement j ai tjrs 1 pote d aventure avc moi or la c pas le cas!!!
    Alors voila l annonce est lancée, si vous aussi votre partenaire vous a laché (ou pas!!) que vous aussi vs angoisser a l idée de vous retrouver seul au pays des carribous mangeur d' hommes (ou pas!!) et bien je vs invite a rentrer en contacte avc moi pr voir si eventuellement on pourrait pas faire un bout de chemin ensemble voir qui sait, plus si affinité...

    En 2 mots me concernant je suis passionné de snowboard et de sports de glisse en general, de montagne, de grand espaces...etc
    Sinon je suis quelqu un de plutot simple, d une grande ouverture d esprit, j aime faire la fete comme tt le monde, tenter de nouvelles experience, et par dessus tout les femmes qui ne me le rende pas forcément!! mais bon!!!
    Voila un bref résumé de ma personnalité (je suis 1 peu + complexe que ça je vous rassure!!), pr ts autres renseignements me concernant n hésitez pas a me contacter et je me ferais 1 plaisir de vs repondre.

    A bon entendeur salut

    TOM

  4. #364
    Avatar de moreltom39
    thomas 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    comment fait on pr s inscrire sur cette liste??

    MERCI

  5. #365

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Hello!
    Tu seras ajouté à la liste dès qu'un administrateur du forum passera dans le coin.
    Bonne soirée ++

  6. #366
    Avatar de moreltom39
    thomas 42 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    merci tom.

    bonne soirée a +

  7. #367

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars seul aussi le 17 Février 09.

    A Plus (-;

  8. #368

    Messages
    100
    Likes reçus
    0
    Tu n'as pas dit où tu partais Jonathan ^^...

  9. #369

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Moi ce sera destination Toronto fin mai !

  10. #370

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Pardon je pars de Paris

  11. #371
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de moreltom39
    salut a tous,

    Alors voila je me retrouve comme qui dirait comme 1 con, tt seul et j hésite meme a partir...ce serait domage je reconnais d autant que le canada est 1 pays qui m attire depuis longtps...j ai l habitude de voyager mais habituellement j ai tjrs 1 pote d aventure avc moi or la c pas le cas!!!
    Alors voila l annonce est lancée, si vous aussi votre partenaire vous a laché (ou pas!!) que vous aussi vs angoisser a l idée de vous retrouver seul au pays des carribous mangeur d' hommes (ou pas!!) et bien je vs invite a rentrer en contacte avc moi pr voir si eventuellement on pourrait pas faire un bout de chemin ensemble voir qui sait, plus si affinité...


    TOM
    t'inquiètes pas, ce pays te donneras l'opportunité de rencontrer des compagnons de voyages. tu sembles être quelqu'un qui va vers les autres donc ça devrait le faire. seul ou pas à partir c toujours le genre d'aventure qui fout un peu les boules avant de partir

    bon courage

  12. #372

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Pour info, c'est pas mal de noter son départ dans le calendrier ou de voir s'il y a des personnes qui partent le même jour...

  13. #373
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Yopsee
    Heiiiin, quoiiiiiiii ?????
    Noooooon pas la poutiiiiiiiiiiinnnee :triste:

    J'adore la poutine

    Essaye un peu de m'empêcher d'en manger, je t'attends
    Salut Yannick !!!
    J'avais pas vu ta réponse a mon post ,je ne le vois que là !lol!

    Ok ok ..je vois que tu as un gros problème avec la poutine aussi..impossible de t'en passer ,hiennnnn!!!?! c'est le piège absolu de la Poutine!!!!!:triste:


  14. #374

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Mimi.R
    Tu n'as pas dit où tu partais Jonathan ^^...
    HeyLo,

    Oui dsl, je vais à Montréal .

    Bye

  15. #375
    Avatar de mimiloute4
    Amélie 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je pars seule aussi; billets d'avion réservés au départ de Paris pour le 24 juin 2009 avec la British...
    Si vous voulez vous joindre à moi, bienvenus!

    mimiloute4

  16. #376
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt tout le monde,
    moi aussi je pars seul. Si tout se passe bien, la date de mon départ est début Juin de Paris, pour une arrivée sur Montréal, où je pense passer quelques temps pour me familiariser et prendre des repères.
    Et ce serais avec grand plaisir de vous rencontrer.

    Au plaisir, et peut être à bientôt !!!!!!

  17. #377

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de LudoFilm
    Salut Krooger MC,
    C'est cool t'es deja sur place. alors comment ça c'est passé tes repérages? Niveau travail, logement? ça été dur? comment tu as trouvé le pays?

    ++
    slt moi aussi je pense faire comme toi ,as tu deja un pied a terre au canada?

  18. #378
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Hello!
    départ solo fin mars vers Montréal
    depuis Bordeaux certainement.
    A moi Couchsurfing!

  19. #379
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    tcho tout le monde, je modifie ce message car j'ai changé la date de mon départ; je m'envole de Paris charles-de-Gaulle vers Montréal le 01 Avril. Voilou!! A bientot les gens!!
    Dernière modification par Toon-007 ; 07/03/09 à 11:52. Motif: date de départ modifiée

  20. #380

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Bonsoir à tous

    Billet pris pour le 9 mars en direction de Vancouver.
    A la conquête de l'ouest!!!

    @+
    Benoit

Page 19 sur 41 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...