1. #381

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai reçu mon PVT le 21 janvier,
    il ne me reste plus qu'a souscrire une assurance,
    choisir ma destination, acheter mon billet d'avion,
    pour fin février début mars.
    Je compte parcourir le Canada d'est en ouest ou d'ouest en est, travailler dans la ville que j'aurai choisi, cueillette de fruit, woofing...
    Pourquoi pas Montréal pour commencer!
    Aussi j'aimerai partager ce voyage avec d'autres pvtistes.
    N'hésitez pas à me contacter si vos dates départ correspondent aux miennes.
    A bientôt

  2. #382

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous
    J'ai reçu mon PVT, départ debut juin nantes vers Montréal

  3. #383

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Bonjour, je pars demain seul pour Montréal et dimanche matin pour Toronto

  4. #384

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    hi
    i m travelling on my own as well what can i do for u

  5. #385

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    et moi depart avril pour toronto! tu vas y rester longtemps? as tu déja trouvé un appart une collok? que vas tu faire la bas job voyages...
    je te laisse mon mail si tu ve discuter : [email protected]
    Aplus

  6. #386

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    salut a tous!!!

    PVT accepté.
    j'envisage donc de partir en aout pour un bordeaux - montreal dans un premier temps.
    j'aimerais me fixer quelques mois la bas et bosser avant de traverser un peu le territoire canadien.
    si il ya des bordelais ayant deja vécus l'experience ou d'autres prés a partir, faites signe...
    mylène

  7. #387
    Avatar de lordpisang
    Jérémy 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je vais envoyer ma demande cette semaine ,donc j'éspère pouvoir partir début Mai!

    Pitétre ont se verras las bas ! ^^

  8. #388
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Pfiou, je viens de finir la mise à jour de la liste après presque 15 jours d'absence
    Déjà plus de 180 inscrits !!!

    Alors, déjà une réponse pour Stéphanie/ptitenenette : eh oui, je n'ai pas remangé de poutine depuis 2002 mais j'en garde un souvenir exceptionnel ... vivement la prochaine fois!!
    Allez, j't'invite à manger une poutine quand on sera à Montréal

    Sinon, quelques questions pour des pvtistes qui souhaitent être inscrits sur la liste:
    - labrigade : tu pars d'où?
    - Toon-007 : quelle est ta destination?
    - margotte : tu pars d'où?
    - lordpisang : quelle est ta destination?

    Comme l'a très judicieusement rappelé Virginie : n'hésitez pas à aller vous inscrire sur le calendrier quand vous connaissez votre date exacte de départ

  9. #389

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Salut tous le monde et bravo à ceux qui ont eu leur PVT
    Moi je l attends toujours... Ssniff...
    Bref, en ce qui me concerne je souhaite partir début mars, je pense que je partirai de Paris pour Montréal. Je connais un couple d amis qui m 'hebergeront le temps que je trouve une collocation sur place (rapidement normalement, à ce qu'ils me disent), alors pourquoi pas faire le voyage avec une personne qui partagera la même experience... 8 heures d avion, c'est long lol
    a bientôt j'espère!

  10. #390
    Avatar de popodede
    Pauline 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Moi je compte partir d'abord pour Montréal en Août 2009, et puis plus tard Toronto, et Vancouver....
    Je serais ravie de rencontrer mes co-pvtistes de Montréal, Toronto, et Vancouver !!!
    A vite

  11. #391
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Slt Olivier,
    un peu plus haut sur le post, je disais que je partirai début Juin de Paris, mais depuis je me suis rendu compte que de nantes sa me revenais moins cher, et surtout que c'était plus pratique étant du coin.
    Donc on peux se faire signe!
    Petite parenthèse : on n'a déjà commencer à prendre contact sur nantes (on c'est vu ce soir)
    dsl pour ce petit hors sujet.
    Bon courage en attendant à tous

  12. #392
    Avatar de khalifou
    Khalifa 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Salut les pvtistes,
    Pour ma part, le grand départ ce sera le vendredi 13 Mars pour Montréal!! Je n'ai qu'une seule chose à dire, J'AI HATE D'Y ETRE!!!!!!!!! J'ai trouvé un billet d'avions chez Air Transat pas trop cher donc j'ai sauté sur l'occasion ^^ !
    Bon courage aux autres pvtistes en espérant qu'on se croisera sur place !!

    Au fait, qui d'autres partirait vers cette date là?

  13. #393
    Avatar de lordpisang
    Jérémy 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Pfiou, je viens de finir la mise à jour de la liste après presque 15 jours d'absence
    Déjà plus de 180 inscrits !!!

    Alors, déjà une réponse pour Stéphanie/ptitenenette : eh oui, je n'ai pas remangé de poutine depuis 2002 mais j'en garde un souvenir exceptionnel ... vivement la prochaine fois!!
    Allez, j't'invite à manger une poutine quand on sera à Montréal

    Sinon, quelques questions pour des pvtistes qui souhaitent être inscrits sur la liste:
    - labrigade : tu pars d'où?
    - Toon-007 : quelle est ta destination?
    - margotte : tu pars d'où?
    - lordpisang : quelle est ta destination?

    Comme l'a très judicieusement rappelé Virginie : n'hésitez pas à aller vous inscrire sur le calendrier quand vous connaissez votre date exacte de départ
    Ah oui! désoler ^^
    Ma destination serais: Montréal! Pour Début Mai si le PVT passe
    En tout cas cool cette initiative de récapitulatif ^^

  14. #394
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de Yopsee
    Pfiou, je viens de finir la mise à jour de la liste après presque 15 jours d'absence
    Déjà plus de 180 inscrits !!!

    Sinon, quelques questions pour des pvtistes qui souhaitent être inscrits sur la liste:
    - labrigade : tu pars d'où?
    - Toon-007 : quelle est ta destination?
    - margotte : tu pars d'où?
    - lordpisang : quelle est ta destination?
    Slt yopsee! je partirais de Roissy a destination de montreal le 01 avril. Au passage, je tenais a te feliciter pour ton travail! ++
    Dernière modification par Toon-007 ; 07/03/09 à 11:55.

  15. #395

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bon ok ça fait longtemps que je suis pas passé par ici.
    alors Visa obtenu et tout.

    Départ de Montpellier le 9 Février
    Étapes a Paris, pour partir a Montréal le 9 février toujours.

    A bientôt sur Montréal Pvtiste du monde!!!

  16. #396

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Coucou.
    Moi c'est Marie. J'ai 21 ans. J'ai eu le PVT et je dois partir avec une amie (qui je pense me fera faux bond, car je le sens gros comme une maison mais c'est pas grave, c'est pour ça que j'écris ici). Je compte partir vers début Juillet, à destination de Montréal au départ. J'aimerai comme la plupart des gens je pense faire une coloc. Voila

  17. #397

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je viens d'obtenir mon PVT.

    Je pars le 25 février de Paris, direction Montréal.

    J'ai prévu de louer un petit studio 1 ou 2 semaines, le temps de trouver une collocation sympa.

    Donc si vous êtes dans le même cas que moi, ça pourrait être interessant d'être en contact pour partager nos experiences d'"expatriés", et pourquoi pas chercher une colloc ensemble..

    Voici mon mail, [email protected]

    A bientôt

  18. #398

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Pfiou, je viens de finir la mise à jour de la liste après presque 15 jours d'absence
    Déjà plus de 180 inscrits !!!

    Alors, déjà une réponse pour Stéphanie/ptitenenette : eh oui, je n'ai pas remangé de poutine depuis 2002 mais j'en garde un souvenir exceptionnel ... vivement la prochaine fois!!
    Allez, j't'invite à manger une poutine quand on sera à Montréal

    Sinon, quelques questions pour des pvtistes qui souhaitent être inscrits sur la liste:
    - labrigade : tu pars d'où?
    - Toon-007 : quelle est ta destination?
    - margotte : tu pars d'où?
    - lordpisang : quelle est ta destination?

    Comme l'a très judicieusement rappelé Virginie : n'hésitez pas à aller vous inscrire sur le calendrier quand vous connaissez votre date exacte de départ


    Salut,,

    En effet lol, je pars d'Avignon le 17/02 !!!

    Cool le récap !

  19. #399

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de mickrossi
    Salut à tous,

    Je viens d'obtenir mon PVT.

    Je pars le 25 février de Paris, direction Montréal.

    J'ai prévu de louer un petit studio 1 ou 2 semaines, le temps de trouver une collocation sympa.

    Donc si vous êtes dans le même cas que moi, ça pourrait être interessant d'être en contact pour partager nos experiences d'"expatriés", et pourquoi pas chercher une colloc ensemble..

    Voici mon mail, [email protected]

    A bientôt
    Salut Mick,

    moi c'est Nico, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne (93). Mon départ est prévu pour le 5 mars à destination de Montréal et je suis partant pour chercher une colloc avec toi... Si yavai une fille aussi sa serai plaisant !!
    Donc je disais que j'arriver le 5 mars donc 10 jours après toi, je compte sur toi pour me mettre au courant... Moi sa fais déjà quelque jours que je cherche sur le net mais à distance c'est pas trop le top !!
    Alé bon courage pour tes préparatifs et pourquoi pas a bientôt

  20. #400

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Départ pour Vancouver ce 26 Février.

    J'habite Poitiers, je pars de Londres (Londres-Vancouver direct via Air Canada).

    Si il y a des gens dans le coin, qu'ils fassent signe !

    Bon courage à tous pour vos préparatifs.

    Antoine

Page 20 sur 41 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...