1. #461

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de lolousa12
    Bonjour tout le monde,

    Voila je prépare ma demande pour le PVT 2009 ...

    J'ai 25 ans, je suis du sud et je rechercherai une ou plusieurs personnes qui vont vivre aussi cette expérience ...

    Je pense aller à Montreal pour commencer à chercher du taf ...

    Voila ceux qui sont intéressé on pourra discuter tranquillement via le site ou via un autre moyen, afin de mieux se connaitre et de voir ensemble les joies et les soucis (y ena pas lol) du PVT

    Amicalement

    Edit de Yopsee: Liste mise à jour le 19 février 2009


    Désolé Laurent de m'être incrusté sur ton post
    ne serais-ce pas laurent de plus!!!à aix?

  2. #462

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Je suis toulousaine et je pars en septembre, je n'ai pas encore déterminé la date

    J'espère trouver un ou une autre toulousain(e) pour septembre car je suis une petite trouillarde et partir seule dans l'avion ....

  3. #463

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de au-ma
    salut les filles!
    je pense aussi partir en septembre direction Montréal !
    Pour les animaux, j'ai lu un témoignage sur le site, et il paraît que c'est plus difficile de trouver un logement ou une coloc' quand on a un animal car ce n'est pas forcément bien vu par les propriétaires! Pour ma part, je pars sans chats (je les aime bien mais je suis allergique!!)
    ciaoo vous
    Coucou,

    Je suis régulierement toutes ces discussions, et moi je pars le 22 aout pour montreal, j'ai mon billet.
    Je pars de Bordeaux et maintenant je cherche des gens arrivant à qqs jours ou semaines prés à la meme date que moi...à plusieurs on se sent plus fort!
    Donc si tu veux que l'on discute je te laisse mon adresse mail [email protected]
    @++
    Mylène

  4. #464

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J'ai bouclé ma date de départ pour Montréal, ça sera le 17mars.
    Je pars avec vero56 que j'ai rencontré sur ce forum, c'est très bien fait ce site...merci

  5. #465
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Salut à toutes et à tous,

    J'habites Belfort en Franche-Comté (je sais, c'est un peu perdu) et je compte partir première semaine du mois d'Août (entre le 3 et le 07, c'est pas encoren défini) pour MONTREAL. Je partirai surement depuis Paris : gros voyage bien galère en perspective avec mes 2 sacs de 23kg, mon sac a dos et mon ordi.
    C'est toujours plus cool de ne partir seul....donc avis aux personnes dans la même configuration.
    Ciao a toutes et à tous

  6. #466
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de Ngo_Italen
    Salut tout le monde,

    je pars également seule de paris à compter de début juin 2009. Destination Toronto.
    S'il y a quelqu'un qui part pendant la même période pour Toronto, qu'il n'hésite pas à prendre contact avec moi.
    Ce sera l'occasion de voir si on a les mêmes aspirations et qu'on puisse se caler pour partir ensemble.

    A très bientôt.
    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi. Je compte moi aussi partir en juin à Toronto. Et comme c'est toujours mieux de voyager à plusieurs que toute seule, ce serait cool si on pouvait partager cette aventure qu'est le PVT.
    Voilou

  7. #467

    Messages
    70
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,
    Je pars a montréal vers la fin mai, donc si quelqu'un est interessé pour colloc ou n'importe. faites moi signe......

  8. #468
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    salut même si mon pseudo fait fuir LOL je pars de lille début avril vers Montréal a partir de Paris Ch.de G

  9. #469

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    salut tout le monde...
    bon moi je pense partir (car rien n'est arrêté !!) mi décembre 2009...je serais l'un des derniers pvtistes de cette année
    mais si tout les futurs montrealais d'adoption sont là pour accueillir un petit parisiens fraichement débarqué alors n'hésitez pas à me faire signe...

    Plein de courage à ceux qui partent bientôt et qui sont en plein préparatifs !!

  10. #470

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'avais déjà posté sur ce thread disant que je partais à Quebec-City début Avril 2009. J'ai un peu changé d'avis , je pars toujours début Avril mais à Montréal .

    Bisouilles les gens.

  11. #471

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi. Je compte moi aussi partir en juin à Toronto. Et comme c'est toujours mieux de voyager à plusieurs que toute seule, ce serait cool si on pouvait partager cette aventure qu'est le PVT.
    Voilou
    Hello,
    Pour moi, le grand départ c'est le 23 mai ! Bienvenue à vous nouveaux Torontois ...

  12. #472
    Avatar de sark_julian
    Christophe 44 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    16
    Salut,

    je me réveille tardivement, mais je viens de modifier mon premier message :
    Lien

    partant début avril et non plus en février.

  13. #473
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Pour ma part, je pars de Bruxelles. Arrivée à Toronto le 21 mai

  14. #474
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut à Tous !

    Bon déjà j'ai rapidement remis la liste à jours comme je n'étais pas là ces derniers jours.
    C'est chouette, il y a de plus en plus d'inscrits !!!

    N'oubliez pas de vous inscrire sur le Calendrier dès que vous connaissez votre date exacte de départ !!!

    Message de Choukri
    Salut à toutes et à tous,
    J'habites Belfort en Franche-Comté (je sais, c'est un peu perdu) et je compte partir première semaine du mois d'Août (entre le 3 et le 07, c'est pas encoren défini) pour MONTREAL.
    Salut salut! Je viens de quitter Belfort pour revenir à Toulouse mais j'y suis resté 1 an et demi. Il y a des pvtistes sympa par là-bas, genre Valentigney, ou plus près de Montbéliard. Il y en a aussi à Besançon. Si tu cherches un peu tu les trouveras

    Message de Théodorine
    Bonjour à tous

    Je suis toulousaine et je pars en septembre, je n'ai pas encore déterminé la date

    J'espère trouver un ou une autre toulousain(e) pour septembre car je suis une petite trouillarde et partir seule dans l'avion ....
    Salut aussi!
    Il y a du monde ici, tu trouveras bien quelqu'un pour partir avec toi! D'ailleurs on est plusieurs à partir de Toulouse.
    Suis bien l'actualité car de temps en temps on organise des soirées en ville

  15. #475
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de Mag971
    Hello,
    Pour moi, le grand départ c'est le 23 mai ! Bienvenue à vous nouveaux Torontois ...
    J'arriverai pas très longtemps après toi dons pour les visites, les sorties et autres, I'll be there!!!!!

  16. #476

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    J'arriverai pas très longtemps après toi dons pour les visites, les sorties et autres, I'll be there!!!!!
    ok on reste en contact alors !

  17. #477
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    ben m'oubliez pas!
    départ 16 juin marseille montréal!

    sur place, je compte bien rencontrer plein de gens, même si grâce au forum, c'est déjà bien parti!!!

    et j'aimerais bien une bonne coloc mixte genre 4-5 personnes!

    enfin, voilà, je suis là quoi ;-)

  18. #478
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Message de jolijuli
    ben m'oubliez pas!
    départ 16 juin marseille montréal!

    sur place, je compte bien rencontrer plein de gens, même si grâce au forum, c'est déjà bien parti!!!

    et j'aimerais bien une bonne coloc mixte genre 4-5 personnes!

    enfin, voilà, je suis là quoi ;-)
    RDV à Montreal alors...

  19. #479

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de jolijuli
    ben m'oubliez pas!
    départ 16 juin marseille montréal!

    sur place, je compte bien rencontrer plein de gens, même si grâce au forum, c'est déjà bien parti!!!

    et j'aimerais bien une bonne coloc mixte genre 4-5 personnes!

    enfin, voilà, je suis là quoi ;-)
    Ne t'en fais pas Julie, vu le nombre des présents lors des soirées pvtistes à Montreal tu vas en rencontrer du monde !!!
    Au fait pourquoi partir de Marseille alors que tu es à Paris ??

  20. #480
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Bonne question!non, je suis avignonnaise mais je bosses sur paris jusque fin mai, voilà!pour les soirées pvtistes, je savais pas, j'ai découvert tout à l'heure qu'il y en avait eu une le 27 à paris...j'irai à la prochaine, si prochaine il ya!!!

Page 24 sur 41 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...