1. #521
    Avatar de sebio_176
    sébastien 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!!!!

    voilà, je pars le 27 mars 2009 pour Montréal!!! et je suis vraiment content!!! donc pour ceux qui partent autour de cette date, on pourrait découvrir Montréal ensemble!!!!!

    N'hésitez pas à me contacter!!!! a bientôt

  2. #522
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    bon ca y est billet acheté pour le 18 mars 2009 de Paris a 11h40 et arrivée vers les 14h20 a Montréal qui s'envoie en l'air avec airtransat avec moi LOL (humour hein)
    Dernière modification par lepoisseux ; 10/03/09 à 18:53.

  3. #523
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Message de lepoisseux
    bon ca y est billet acheté pour le 18 mars 2009 de Paris a 11h40 et arrivée vers les 14h20 a Montréal qui s'envoie en l'air avec airtransat avec moi LOL (humour hein)

    Ouf je n'ai pas le même vol de prévu,... je n'aurais pas voulu vérifier l'exactitude de ton pseudo

    (départ prévu pour le moment le 7 Septembre 2009, de Bruxelles, avec une escale à Chicago, avec American airlines)

  4. #524

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    PVt en poche depuis le 12 février ...habitant Orléans (mais originaire de Toulouse j'y tiens ! ) je serai là le 6 septembre sur Montréal !! J'espère que l'on pourra se faire une soirée de bienvenue pour les arrivées PVT du mois de septembre ! Qu'est ce que vous en pensez ? bon bien sûr les PVT des mois précédents pourront nous bisuter lol

    A bientôt tout le monde !!!

    Bizzzz

  5. #525
    Avatar de Ben40
    Benoît 40 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le post pour savoir si il y avait une ou des personnes partant le même jour que moi. Je pars le 3 avril de Paris avec Air Transat (vol de 13h40) vers Montréal. Si d'autres personnes partent le même jour, n'hésitez pas à m'envoyer un message.
    Bon séjour à tous au Canada
    PS : billet aller paris/montréal à 202€ le 3 avril !!!!

  6. #526
    Avatar de oznemo
    Matthieu 42 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    22
    salut a tous...

    je compte partir le 13 ou 14 avril de paris pour montreal, si certains partent dans les memes dates...

    @+

  7. #527
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de Mag971
    Eh oui, et on la surnomme même la SCT (Super Communauté Torontoise) ! lol
    Coucou Magali, je connais enfin la date où je rejoindrais la SCT : le 12 juin Yeeeeeeeeeeeeeees!!!!

  8. #528
    Avatar de popodede
    Pauline 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Just eun p'tit message pour vous dire que je pars le 13 Août, à priori toute seule !!! Mais ayé j'ai pris mon billet, je pars avec Corsair, et en Aller Simple ça m'a coûté 335€, donc pas mal du tout, je crois qu'on peut le dire surtout à cette période !
    Allez RV de l'autre côté de l'Atlantique !

  9. #529
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de pepitoman
    Ouf je n'ai pas le même vol de prévu,... je n'aurais pas voulu vérifier l'exactitude de ton pseudo

    (départ prévu pour le moment le 7 Septembre 2009, de Bruxelles, avec une escale à Chicago, avec American airlines)

    LOL j 'imagine oui, le pseudo en dit long sur moi, c'est un risque de prendre un vol avec moi Mdr

    allez bonne journée J-2 (encore deux dodos seul)

  10. #530
    Anonyme
    Message de lepoisseux
    LOL j 'imagine oui, le pseudo en dit long sur moi, c'est un risque de prendre un vol avec moi Mdr

    allez bonne journée J-2 (encore deux dodos seul)
    P'ti veinard

  11. #531
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de atala
    P'ti veinard

    j ai plus que hâte de me taper 8 heures d'avion mdr

  12. #532

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    coucou!!

    j'arrive juste une semaine apres toi, le 22 aout! m'en suis pas aussi bien tiré pour le billet par contre : 420 € !!!!!

    tu as cherché une auberge deja pour le debut?

    a bientot!!!

    Message de popodede
    Bonjour à tous,

    Just eun p'tit message pour vous dire que je pars le 13 Août, à priori toute seule !!! Mais ayé j'ai pris mon billet, je pars avec Corsair, et en Aller Simple ça m'a coûté 335€, donc pas mal du tout, je crois qu'on peut le dire surtout à cette période !
    Allez RV de l'autre côté de l'Atlantique !

  13. #533
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Bon, bon, me voici de retour pour compléter la liste (oui je prends régulièrement des vacances pour éviter d'aller mettre le feu à l'ambassade, au vue de leur boulétitude aiguë )

    Seulement deux questions pour ces quinze jours d'absence:

    Message de popodede
    Just eun p'tit message pour vous dire que je pars le 13 Août, à priori toute seule !!!
    Salut Pauline!
    Quelle est ta destination?

    Message de gracie84
    SAlut à tous moi je pars en avril si tout va bien lol
    Salut Gracieuse!
    Même question: quelle est ta destination?

  14. #534

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde,
    Juste un petit message pour rectifier, je ne part plus début avril, mais fin avril début mai. En cause quelques problème d'ordre familiale.
    Donc je part toujours pour Quebec. Si il y a des intéressés.
    tchao

  15. #535

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Message de Madigwa84
    Coucou Magali, je connais enfin la date où je rejoindrais la SCT : le 12 juin Yeeeeeeeeeeeeeees!!!!
    Hello Coralie,
    c'est cool! Tu arrives peu de temps après moi... On reste en contact alors pour la suite des évenements
    Bonne soirée

  16. #536

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    je pars en avril (enfin je croise les doigts!!) pour montreal pour travailler également, tu compte partir quand?

  17. #537
    Avatar de virgiin
    Virginie 48 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous.......idem pour moi:
    Je pense quitter Valence (et non Valencia !!!!! helas........) fin avril/debut mai et pourquoi ne pas commençer par Montréal.........je n'ai rien planifié........

    Virginie

  18. #538
    Avatar de popodede
    Pauline 44 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Alors, Mylenedu33, en fait, j'ai la chance d'avoir des amis qui habitent à 1 heure de Montreal, donc j'irai normalement chez eux !
    Sinon, tu as toujours les auberge de jeunesse oui, et les bons plans hôtels pas chers que tu peux trouver sur ce site...
    Et Yopsee, j'ia vu que j'avais fait effectivement une p'tite boulette, OUI je pars pour MONTREAL !!! Genre c'est tellement convenu qu'on le met plus quoi !
    Bref, désolée, et merci d'avoir relevé ;-)
    (mais c'est dingue, Mylenedu33 m'avait comprise hahaha)

  19. #539

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    tout d'abord merci à laurent pour ta bonne idée!
    de mon côté je compte partir vers la fin avril je n'ai pas encore fixé de date exacte ayant quelques détails à règler d'abord.
    je vais aller à montréal et je suis preneuse pour toutes les infos et bons plans!
    a bientot de vous lire!

  20. #540

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a toutes et a tous....
    je décolle seul de Paris pour Montréal le 10 avril a 9h avec Air Transat...
    malheureusement je n'ai vu personnes partant à la meme date....bouboubouh...
    en tt cas je serais ravi de discuter avec des pvtistes arrivant sur montreal dans les memes dates....ou deja fraichement sur place, afin de partager quelques bons plans (logements, sorties, etc...)
    Merci ...

Page 27 sur 41 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...