1. #541

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de Yopsee
    Bon, bon, me voici de retour pour compléter la liste (oui je prends régulièrement des vacances pour éviter d'aller mettre le feu à l'ambassade, au vue de leur boulétitude aiguë )

    Seulement deux questions pour ces quinze jours d'absence:


    Salut Pauline!
    Quelle est ta destination?


    Salut Gracieuse!
    Même question: quelle est ta destination?
    Salut Yopsee, je pars sur Montreal désolé j'avais oublié de préciser.

    Et toi tu pars quand exactement car sur la liste c'est avril mais sur ton premier message je crois que c'est février?

  2. #542
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de gracie84
    Salut Yopsee, je pars sur Montreal désolé j'avais oublié de préciser.
    C'est noté! Merci!

    Message de gracie84
    Et toi tu pars quand exactement car sur la liste c'est avril mais sur ton premier message je crois que c'est février?
    Il me semble qu'à la base je devais partir en mars, mais je ne sais plus ce que j'ai écrit dans mon premier post ici.
    Mais comme je n'ai toujours pas reçu mon visa, bah j'ai repoussé mon départ à avril ... et peut-être que je repousserai à mai si je n'ai toujours rien d'ici là

    Quoi qu'il en soit, je mets la liste à jour dès que quelqu'un change de date de départ, par conte je laisse toujours le lien vers le premier message de la-dite personne (car c'est souvent le message qui contient le plus de renseignement ).
    En résumé: pour le mois de départ il vaut mieux se fier à la liste qu'au message qu'on lit quand on clique sur le nom

  3. #543

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tou(te)s!
    Je prévois de partir au mois de septembre, j'hésite entre Montréal et Québec...et à priori départ de Lyon!
    Si quelqu'un fait tout pareil, qu'il m'envoie un cygne ;-)

  4. #544
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Départ jeudi 26mars depuis Paris! (en fait) vers 13H30
    Je sais qu'il y a d'autres pvtistes à cette date, faites cygne (cf charlottae) on pourra toujours se serrer les coudes à la douane

  5. #545
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Jerem'
    Départ jeudi 26mars depuis Paris! (en fait) vers 13H30
    Je sais qu'il y a d'autres pvtistes à cette date, faites cygne (cf charlottae) on pourra toujours se serrer les coudes à la douane
    Salut Jerem'!

    Pour compléter la liste, peux tu préciser ta destination stp?

    Et puis au fait, c'est pas une espèce protégée les cygnes?
    En tout cas si ça ne l'est pas encore, ça va pas tarder si vous commencez à en lancer (tiens, ça me fait penser aux premiers Yetisports )

  6. #546
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Céline, Moi aussi je pense partir de Lyon mi septembre normalement et pour Montréal. Si ce n'est pas depuis Lyon ce sera Genève, sa dépendra du prix des billets.
    Sinon tu as déjà regardé pour les billets d'avions? bye

  7. #547
    Avatar de Jerem'
    Jerem' 39 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    6
    Yop yopsee
    C'est Paris Montréal,
    On en est pas encore à battre le cygne à la batte, nous. xD

  8. #548

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Départ le 3 avril pour Toronto depuis Paris. Même si je vais rejoindre ma copine canadienne, je partirai seul. Si vous êtes à la recherche de personne pour vous serrer les coudes sur TO n'hésitez pas.

  9. #549

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de alxxx
    Bonjour a toutes et a tous....
    je décolle seul de Paris pour Montréal le 10 avril a 9h avec Air Transat...
    malheureusement je n'ai vu personnes partant à la meme date....bouboubouh...
    en tt cas je serais ravi de discuter avec des pvtistes arrivant sur montreal dans les memes dates....ou deja fraichement sur place, afin de partager quelques bons plans (logements, sorties, etc...)
    Merci ...
    salut alxxx!
    je voulais savoir comme tu pars à montréal bientôt, as-tu trouvé déja un logement? si tu a des tuyaux je suis preneuse!
    merci!

  10. #550

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de alex74
    Céline, Moi aussi je pense partir de Lyon mi septembre normalement et pour Montréal. Si ce n'est pas depuis Lyon ce sera Genève, sa dépendra du prix des billets.
    Sinon tu as déjà regardé pour les billets d'avions? bye
    Non je n'ai pas encore regardé le prix des billets d'avion, mais pareil, si c'est moins cher de Genève je partirai de là!

    Sinon promis je n'ai jamais fait aucun mal à un cygne, quand j'en envoie un c'est avec son plein accord

  11. #551

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de Charlottae
    Non je n'ai pas encore regardé le prix des billets d'avion, mais pareil, si c'est moins cher de Genève je partirai de là!

    Sinon promis je n'ai jamais fait aucun mal à un cygne, quand j'en envoie un c'est avec son plein accord
    Salut Céline,

    Quand pars tu?
    Je pars de Lyon avec une correspondance à Zurich via Swiss Air en direction de montreal.
    Ils sont peu cher j'en ai eu pour 575€ l'aller retour.

  12. #552

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, je viens d'avoir mon PVT hier.

    J'habite a coté de Briançon et je part début septembre destination Montreal pour l'automne et l'hiver puis au printemps achat d'un VAN et traversé pour allé a Vancouver et l'Alaska

    N'ésité pas à me contacté

  13. #553

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de malo
    salut alxxx!
    je voulais savoir comme tu pars à montréal bientôt, as-tu trouvé déja un logement? si tu a des tuyaux je suis preneuse!
    merci!
    hello lorene....pour l'instant j'ai pas trop de plan... je pense debuter en auberge de jeunesse qq jours et trouver rapidement une colocation avec pkoi pas d'autres pvtistes.... (avis aux amateurs...)
    je vais jeter un cp d'oeil sur la discussion concernant colocation...ça peut etre interressant....

  14. #554

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de malo
    salut alxxx!
    je voulais savoir comme tu pars à montréal bientôt, as-tu trouvé déja un logement? si tu a des tuyaux je suis preneuse!
    merci!

    Salut Lorène,


    On est plusieurs pvtistes du sud à partir entre le 28 mars et mi mai. Je vois que tu es de Marseille, on organise une soirée mardi soir resto + lasergame à plan de campagne. Tu devrais te joindre à nous pour faire connaissance... si jamais tu veux me contacter par MP.
    On recrute on recrute on veut tous les pvtistes de marseille et les environs !!!!

    +++
    Julien
    Dernière modification par medinmars ; 19/03/09 à 17:25.

  15. #555

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de medinmars
    Salut Céline,

    Quand pars tu?
    Je pars de Lyon avec une correspondance à Zurich via Swiss Air en direction de montreal.
    Ils sont peu cher j'en ai eu pour 575€ l'aller retour.
    Salut Julien,

    Je pense partir en septembre, je viens de recevoir le mail d'acceptation du PVT, le temps de s'en remettre, tout ça tout ça
    Pour les compagnies aériennes, d'après ce que j'ai lu Corsair est pas mal, mais si tu as déjà réservé tes billets...je ne savais pas que de Lyon on pouvait faire escale en Suisse!

  16. #556

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Moi j'arrive le 7 Avril à Toronto, si il ya des Pvtistes qui partent aux alentours de cette date là, n'hesitez pas à me contacter.
    Désolé j'ai pas eu le temps de tout relire, mais j'ai vu que beaucoup d'entres vous allaient sur Montréal.

    ++

  17. #557
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de c-elodie6
    Désolé j'ai pas eu le temps de tout relire, mais j'ai vu que beaucoup d'entres vous allaient sur Montréal.
    Salut Elodie!

    Tu n'est pas obligée de lire les 600 messages de ce sujet, mais tu peux avoir une idée globale en jetant un oeil à la liste qui est sur le premier post de ce sujet
    (Liste dont tu fais maintenant partie)

    Par contre, tu peux aussi aller t'inscrire sur le calendrier des arrivées

  18. #558

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci,

    C'est cool, j'avais pas vu qu'il y avait une liste.
    Je ne suis pas douée .
    A vrai dire je ne suis pas vraiment prête, et je pars bientôt, donc je suis un peu à l'ouest ces temps çi.
    Merci pour l'info.

    +++

  19. #559
    Avatar de tanja
    Cylia 49 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Départ de Paris pour Montreal le 15 mai ! avc Corsair !
    J'ai vu que y'avait quelqu'un qui partait à la même date !! cool!

  20. #560

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Bon, changement de programme finalement j'arrive le 10 avril à Toronto.
    Compagnie : Lufthansa.

    +++

Page 28 sur 41 ... 18 26 27 28 29 30 38 ...