Je me pose la même question (0)
Page 34 sur 41 ... 24 32 33 34 35 36 ...
  1. #661
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Hello, voila un petit site intéressant de location saisonnières d'appartement....
    C'est souvent cher, mais si on cherche bien on trouve de bonnes affaires(surtout si on est en coloc)
    Location Vacances été France Espagne Italie: Location en Maison Villa Appartement & Chambres d'hôtes

    Bonne chance dans vos recherche

  2. #662

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut
    Pour ma part je pars de Paris, destination Vancouver le 26/09

  3. #663
    Avatar de Pitchoon
    Arnaud 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Départ prévu pour tout début septembre (genre le 1, 2 ou 3, je sais pas encore...)

    Y aurait-il d'autres personnes dans le même cas?

  4. #664

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut!!
    je pars jeudi 18 juin prochain, pour montréal en partant de paris, air canada, à 13h30, est-ce que par hasard tu prendrais le même vol??
    Bon voyage et pvt quand même!!!



    Message de mimiloute4
    Salut,

    Pour moi c'est départ en juin de Paris, direction Montréal.

    Biz
    mimiloute4

  5. #665

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut!!
    je pars jeudi 18 juin prochain, pour montréal en partant de paris, air canada, à 13h30, est-ce que par hasard tu prendrais le même vol??
    Bon voyage et pvt quand même!!!


    Message de jolijuli
    salut, départ prévu le 15 ou le 16/06.

    je suis dans les formalités, je galère un peu, assurances, je ne sais pas quoi prendre, banque, idem...

    puis je pars seule et ça non plus c'était pas prévu alors j'aurais besoin de plein de rencontres, colocs...

    merci à tous!!

  6. #666

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut!!
    je pars jeudi 18 juin prochain, pour montréal en partant de paris, air canada, à 13h30, est-ce que par hasard tu prendrais le même vol??
    Bon voyage et pvt quand même!!!


    Message de Mobidik
    Bonjour,
    Moi j'ai eu ma réponse de PVT la semaine dernière, jusqu'icitout va bien ,mais voila je viens d'apprendre aujourd'hui que mon collègue d'aventure ne vient plus.:naze:
    Du coup je me retrouve seul. Départ prévu de Paris courant Juin pour Montréal
    Je dois donc revoir mes plans a zéro recherche de colocation etc....

    Alors si y'a de groupes qui se montent je m’incruste.

  7. #667

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut!!
    je pars jeudi 18 juin prochain, pour montréal en partant de paris, air canada, à 13h30, est-ce que par hasard tu prendrais le même vol??
    Bon voyage et pvt quand même!!!



    Message de Julien fce
    Salut Yannick,
    J'ai pas encore de date précise mais je pars normalement en juin ;-)
    Direction Montreal dans un premier temps. Apres a voir....
    Je te retiendrais au courant quand j'aurais mon billet d'avion.
    A plus...

  8. #668
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Pitchoon
    Départ prévu pour tout début septembre (genre le 1, 2 ou 3, je sais pas encore...)

    Y aurait-il d'autres personnes dans le même cas?
    Message de naniharo
    Salut!!
    je pars jeudi 18 juin prochain, pour montréal en partant de paris, air canada, à 13h30, est-ce que par hasard tu prendrais le même vol??
    Bon voyage et pvt quand même!!!
    Salut Arnaud et Elizabeth!

    N'hésitez pas à contacter directement les personnes inscrites sur la liste, elle est fait pour ça
    N'oubliez pas non plus de vous inscrire sur le calendrier des arrivées dès que vous connaissez votre date de départ. Le calendrier peut également servir à savoir qui sera sur le même vol que vous.

    En parlant de liste: Arnaud, j'aurais besoin de connaître ta destination pour compléter la ligne correspondant à ton départ

    Bon PVT à tous les deux

  9. #669
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de naniharo
    Salut!!
    je pars jeudi 18 juin prochain, pour montréal en partant de paris, air canada, à 13h30, est-ce que par hasard tu prendrais le même vol??
    Bon voyage et pvt quand même!!!
    salut,

    moi je pars demain (16/06), mimiloute4 part le 24/06 et mobidik, ce sera courant juillet finalement.

    bon voyage à toi!

  10. #670
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    rraaaaaaaa "appréhende", je suis persuader au fond de moi que ça ne va servir a rien, mais qui sait peut être que dans quelques temps ces mots résonneront, mais c'est le kiff ici, surtout en cette période d'été crise ou pas, froid ou pas, orages ou pas, tabernouche ou pas, i fait bon vivre à Montréal, même en clavier qwerty

  11. #671
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de BartOon
    rraaaaaaaa "appréhende", je suis persuader au fond de moi que ça ne va servir a rien, mais qui sait peut être que dans quelques temps ces mots résonneront, mais c'est le kiff ici, surtout en cette période d'été crise ou pas, froid ou pas, orages ou pas, tabernouche ou pas, i fait bon vivre à Montréal, même en clavier qwerty

    Tabernouche?! j'aime bien!
    oui ben "appréhende" la julie!
    julie a peur de prendre le gros navion et de traverser l'océan!
    mais julie n'appréhendera plus quand son navion aura atterri et qu'elle aura rencontré pleins de gentils gens!

  12. #672
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    J'allais faire une vanne sur le Brésil-Paris, mais je me suis abstenu...

    Dis toi que c'est le prix à payer pour arriver au paradis

  13. #673
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de BartOon
    J'allais faire une vanne sur le Brésil-Paris, mais je me suis abstenu...
    Dis toi que c'est le prix à payer pour arriver au paradis
    oui, oui, en effet on s'abstient!!!
    et on croise les doigts demain matin! merci bien!!!

  14. #674
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    ;ol en plus ia des orages à Montréal )))))
    demain tuufff en plus du décalage je pense que je serai dans mon lit, alors non je me les scotcherai pas pour toi.
    et laisses moi le dernier mot, chuuuttttttt
    (fiouuu ce méga hors sujet qu'on fait, c'est a faute)

  15. #675
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    popop!

    alors demain tu te reveilles de bonne heure (et de bonne humeur!) il fera beau et hop tu penses très fort à mon navion et zou à 14h05, Air Transat se pose en douceur sur le tarmac et julie est enfin à montréal!!!

  16. #676
    Avatar de Pitchoon
    Arnaud 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de Yopsee
    N'hésitez pas à contacter directement les personnes inscrites sur la liste, elle est fait pour ça
    Je m'y atelle dès ce soir !

    Message de Yopsee
    En parlant de liste: Arnaud, j'aurais besoin de connaître ta destination pour compléter la ligne correspondant à ton départ
    Montréal ! Pour la date, je posterai un message ici dès que j'aurai mon billet (d'ici la fin de la semaine).

    Message de Yopsee
    Bon PVT à tous les deux
    Merci, j'ai hâaaate

  17. #677
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Message de jolijuli
    mais julie n'appréhendera plus quand son navion aura atterri et qu'elle auras!
    Jte rassure ya pas que Julie

    Ya Syril aussi

    et dire que quand j'étais jeune et insouciant l'avion ne me posait aucun problème

  18. #678

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    slt,moi je pars d'ici la fin du mois de juin,mais je suis triste car je laisse mon chéri et mes amis et je ne sais pas si je me ferais des amis la bas.je suis une personne joyeuse qui aime s'amuser et sans chichi.

  19. #679
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de delouzio
    slt,moi je pars d'ici la fin du mois de juin,mais je suis triste car je laisse mon chéri et mes amis et je ne sais pas si je me ferais des amis la bas.je suis une personne joyeuse qui aime s'amuser et sans chichi.

    Salut Marie Louise

    Je pense que c'est normal que tu es un peu d'appréhension à quelques jours du départ. Une fois sur place, n'hésite pas à te rendre aux soirées et aux sorties organisées par les pvtistes. Il y en a régulièrement sur Montréal! Passe régulièrement sur le forum, participe aux discussions, et je suis persuadé que tu rencontreras plein de gens sympas

  20. #680
    Avatar de aurelie5784
    Aurélie 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Saluuuut...
    Pour ma part je décolle de Paris Orly le 28 juillet en direction de Montréal....je suis toute seule...a moins que quelqu'un ne parte par hasard le meme jour que moi....

    a bientot

Page 34 sur 41 ... 24 32 33 34 35 36 ...