Je me pose la même question (0)
Page 35 sur 41 ... 25 33 34 35 36 37 ...
  1. #681
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de delouzio
    slt,moi je pars d'ici la fin du mois de juin,mais je suis triste car je laisse mon chéri et mes amis et je ne sais pas si je me ferais des amis la bas.je suis une personne joyeuse qui aime s'amuser et sans chichi.
    Salut Marie Louise!

    Tu viens sur Montréal également?

    Comme dit Matthieu, il y a plein de gens sympas ici, il ne faut pas hésiter à venir aux soirées pvtistes (au moins une par mois)

  2. #682
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    ouais, y a plein de gems sympa, et je ne suis arrivee quhier...

  3. #683
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Salut, la chance tu es deja sur place...
    De mon coté je dois attendre encore début octobre mais jsui préssé....
    Profites du soleil et de l'été canadien....
    A+

  4. #684
    Avatar de aurel90
    Aurélie 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut!!
    Marie-Louise quand pars tu exactement? Moi je décolle le 30 juin de Paris vers 12h, pour Montréal.
    Je suis dans le même cas que toi, je pars toute seule et c est sûr j' appréhende un peu... mais comme on l a dit je pense qu il y a plein de gens sympa et beaucoup aussi dans le même cas que nous!! Donc ça rapproche!
    A bientôt!

  5. #685
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Franchement, je paniquais trop, genre d'être H24 seule, trop peur de ça, vraiment.

    j'avais contacté en MP pas mal de gens, y en a que j'avais rencontré sur paris...

    en fait, sur place, ben on s'est retrouvé, on forme un bonne team de 10 personnes environ, parfois plus.

    bref, donc les filles, n'hésitez pas à me contacter, soit par MP soit par tel 514 623 74 68

    à bientôt!

  6. #686
    Avatar de aurel90
    Aurélie 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci julie! C' est sympa!

  7. #687

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    A moi :

    départ arrêté pour le mardi 21 juillet prochain (évidemment^^) au départ de Toulouse pour Vancouver!

  8. #688
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    bonsoir, bonjour, selon !
    pour ma part je pars en octobre.
    départ de Toulouse
    arrivée Montréal

  9. #689
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Julie tu es dans quel coin de Montreal??? moi j'arrive dans 3 semaines et je cherche à rencontrer des gens

  10. #690

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Pour moi ce sera départ le 02 octobre de Bruxelles vers Montreal...
    Imatiente et un peu peur de partir seul à la fois mais vive la découverte

  11. #691
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Message de Mel_Bxl
    Imatiente
    Un nouvel adjectif ?

  12. #692

    Messages
    47
    Likes reçus
    2
    Tellement impatiente que j'en oublie une lettre

  13. #693

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de delouzio
    slt,moi je pars d'ici la fin du mois de juin,mais je suis triste car je laisse mon chéri et mes amis et je ne sais pas si je me ferais des amis la bas.je suis une personne joyeuse qui aime s'amuser et sans chichi.
    Salut Marie louise !

    Je suis arrivé a Montréal en début de semaine, et je suis parti seul également !
    N'hesite pas me contacter, ca me ferait plaisir de rencontrer des gens.

    Paul

  14. #694
    Avatar de Tampopo
    Allison 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ah c'est dommage! moi aussi je pars de Bruxelles mais le 11 septembre! On aurais pu se retrouver pour le voyage! Mais si il y a d'autres personnes prenant le même vol que moi ( je pars avec Air Transat), je serais contente de voler avec eux! Je pars seule aussi et pour l'instant, je ne suis pas du tout stressée ou autre, juste impatiente! C'est mon entourage qui me stresse lol!

  15. #695
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Tampopo
    ah c'est dommage! moi aussi je pars de Bruxelles mais le 11 septembre! On aurais pu se retrouver pour le voyage! Mais si il y a d'autres personnes prenant le même vol que moi ( je pars avec Air Transat), je serais contente de voler avec eux! Je pars seule aussi et pour l'instant, je ne suis pas du tout stressée ou autre, juste impatiente! C'est mon entourage qui me stresse lol!
    Salut Allison!

    Pour compléter la liste, j'aurais besoin de connaître ta destination. Montréal?

    Merci!

  16. #696
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Je pars à Toronto le 23 septembre. Je ne connais personne la-bas, donc j'espère avoir l'occasion de croiser des pvtistes la bas ainsi que des canadiens évidemment, et si certains partent le même jour n'hésitez pas.

    Julien

  17. #697

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,
    et bien moi je pars de Lyon probablement durant l'été (entre fin Juillet et Septembre) et pour Montréal dans un 1er temps. Après, on verra où l'aventure et la vie me mène (ou dans l'autre sens). Donc y'en a qui partent de Lyon (ou d'ailleurs ... finalement c'est très facile de se rejoindre sur Montréal) à peu près à la même époque ... Très possible que je prenne mon billet d'un jour à l'autre mais partir seul c'est pas si évident !
    Avis aux amateurs ...

    A bientôt sur le forum et peut-être là-bas.

    Laurent.

  18. #698
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Salut,
    je pars si tout se passe bien le 10 septembre de lyon direction Montréal avec Air Transat puis j'ai bien envie d'aller du coté des JO en décembre à Vancouver!!Moi aussi je fais mon pvt toute seule donc si d'autres veulent se rallier!!


    PS: J'ai trop hâte!!!!!!

  19. #699
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Message de karykitty
    Salut,
    je pars si tout se passe bien le 10 septembre de lyon direction Montréal avec Air Transat puis j'ai bien envie d'aller du coté des JO en décembre à Vancouver!!Moi aussi je fais mon pvt toute seule donc si d'autres veulent se rallier!!


    PS: J'ai trop hâte!!!!!!
    je m'étais renseigné sur le prix des places à Turin...c'était même pas la peine

  20. #700
    Avatar de Tampopo
    Allison 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Salut Allison!

    Pour compléter la liste, j'aurais besoin de connaître ta destination. Montréal?

    Merci!
    Alors, oui je vais bien à Montréal! Désolée, j'avais oublié de mettre ma destination! Merci.

Page 35 sur 41 ... 25 33 34 35 36 37 ...