Je me pose la même question (0)
Page 36 sur 41 ... 26 34 35 36 37 38 ...
  1. #701

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tout le monde !!!

    Je débarque toute seule comme une grande le 15/09 (au départ je devais prendre l'avion le 11 mais j'ai comme une petite apréhension de partir ce jour là lol ). J'arriverai sur Montréal avec mes 72 kg de bagages remplis de trucs de filles lol Je pars avec Corsair ( seule compagnie qui autorise autant de franchise bagages !) Si vous recherchez une colloc je suis partante ! A très bientôt !! Aurélie :!

  2. #702

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Wahoo!!! 72kg de bagages ça me laisse rêveuse

  3. #703
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    C'est clair corsair assure au niveau nombre et poids de bagages. Moi j'ai droit à 2*23kg en soute. c'est parfait pour moi

  4. #704
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Message de popoboss
    C'est clair corsair assure au niveau nombre et poids de bagages. Moi j'ai droit à 2*23kg en soute. c'est parfait pour moi
    c'est air france c'est ça ?

    je crois que c'est pareil pour moi

  5. #705

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    J'affine tout ça !
    Finalement je pars le 4 Août de Lyon pour Montréal (merci donc lolousa12 de mettre à jour la liste ).
    Et puis dès que j'aurais le fameux NAS et un compte en banque direction la route pour faire un tour complet du Canada en passant bien sûr par le grand Nord ... ceux et celles qui veulent se joindre à nous sont bien sûr les bienvenus) !
    Je partais seul au départ, j'ai rencontré une 'compagnon de voyage' sur ce forum et comme on dit : plus on est de fous plus on rit !
    Le maître mot : la bonne humeur et surtout voir tout ce qu'on n'aura peut-être plus l'occasion de voir, en prendre plein les mirettes ... et après le retour (car un jour il faudra certainement revenir) regarder tout ça, avec Nostalgie en se disant que la vie est courte et qu'on a bien fait d'en profiter !

    Avis aux amateurs ... ou euses !
    Message de Laulo_69
    Hello tout le monde,
    et bien moi je pars de Lyon probablement durant l'été (entre fin Juillet et Septembre) et pour Montréal dans un 1er temps. Après, on verra où l'aventure et la vie me mène (ou dans l'autre sens). Donc y'en a qui partent de Lyon (ou d'ailleurs ... finalement c'est très facile de se rejoindre sur Montréal) à peu près à la même époque ... Très possible que je prenne mon billet d'un jour à l'autre mais partir seul c'est pas si évident !
    Avis aux amateurs ...

    A bientôt sur le forum et peut-être là-bas.

    Laurent.

  6. #706
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de SistaMandyne
    Wahoo!!! 72kg de bagages ça me laisse rêveuse
    Ahah, et moi donc! (Sauf que pour moi c'est plutôt "rêveur" )
    23 kg en soute c'était parfait pour moi Même pas atteints

    Message de Laulo_69
    Finalement je pars le 4 Août de Lyon pour Montréal (merci donc lolousa12 de mettre à jour la liste ).
    OK, c'est modifié (même si je ne suis pas lolousa12 ).

    J'en profite pour vous rappeler que dès que vous avez votre date exacte de départ/arrivée, vous pouvez aller vous inscrire sur le calendrier des arrivées

  7. #707

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee

    OK, c'est modifié (même si je ne suis pas lolousa12 ).

    J'en profite pour vous rappeler que dès que vous avez votre date exacte de départ/arrivée, vous pouvez aller vous inscrire sur le calendrier des arrivées
    Merci quand même Yopsee ...

  8. #708

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    salut je pars le 7 septembre à Montréal, je viens de réserver mon billet air canada, décollage à 13h30 arrivée à 14h50.
    Je suis originaire du sud des Landes, je prendrais un train de nuit de Dax à Paris pour arriver en avance à roissy le lundi matin.
    Si jamais y en a qui font comme moi on pourra faire un bout de route ensemble

  9. #709
    Avatar de jeaninetutor
    Syril 42 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    20
    Message de Le_Djé40
    salut je pars le 7 septembre à Montréal, je viens de réserver mon billet air canada, décollage à 13h30 arrivée à 14h50.
    Je suis originaire du sud des Landes, je prendrais un train de nuit de Dax à Paris pour arriver en avance à roissy le lundi matin.
    Si jamais y en a qui font comme moi on pourra faire un bout de route ensemble
    dommage je suis sur toulouse mais je pars 31 jours après toi

  10. #710

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    on se croisera à Montréal

  11. #711
    Avatar de Spie
    Sophie

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous tous !!

    Ce site est une merveille...Mon petit stress de départ s'efface toujours en arrivant sur ce forum...
    Je pars début septembre (pas encore de date fixe) sur Montréal ... J'ai décidé de partir seule mais j'aime aussi partager les petites aventures...Alors si quelqu'un souhaite faire un bout de chemin, partager une coloc n'hésitez pas à me contacter !!A plusieurs la vie est plus rigolote

    Au fait je m'appelle Sophie

  12. #712

    Messages
    63
    Likes reçus
    3
    fais moi signe en PM : je serais ravi de tacceuillir Sophie,

    jai une colocation a te proposer si tu veux

  13. #713
    Avatar de Pitchoon
    Arnaud 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Tout pareil : je débarque tout seul comme un grand le 1er septembre, et j'aimerais trouver une colloc avec dans l'idéal un/plusieurs québécois et un/plusieurs maudits français ;-)

    Si ça tente quelqu'un

  14. #714
    Avatar de Spie
    Sophie

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pitchoon tu vas avoir une semaine d'avance sur moi
    Voilà mon billet est pris, j'arrive le 08 septembre à Montréal !!

    Est ce qu'un pvtiste arrive le même jour? ou à quelques jours d'écarts??
    Bises à vous tous !

  15. #715
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Spie
    Pitchoon tu vas avoir une semaine d'avance sur moi
    Voilà mon billet est pris, j'arrive le 08 septembre à Montréal !!

    Est ce qu'un pvtiste arrive le même jour? ou à quelques jours d'écarts??
    Bises à vous tous !
    Salut Sophie!

    Je ne peux pas répondre directement à ta question car je suis déjà "sur place" depuis quelques mois, mais je ne peux que te conseiller d'aller voir le calendrier des arrivées, et de t'y inscrire

    Bonne préparation et voyage!!!

  16. #716

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Donc on est quelques uns à arriver courant septembre! J'arrive le 11 pour ma part! S'il y a des personnes qui partent avec Air Canada le même jour faiites moi signe !!!ça sera mon troisième grand voyage mais j'ai toujours le stress d'arriver seule dans l'inconnu ! lol

  17. #717
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de lyly
    Donc on est quelques uns à arriver courant septembre! J'arrive le 11 pour ma part!
    Hey Lyly! Tu devais pas partir en février ???

    En tout cas c'est ce que j'avais noté sur ma liste

    Bonne préparation!

  18. #718

    Messages
    138
    Likes reçus
    14
    Bah ...si ... mais les aléas de la vie ont fait que je ne pars qu'en septembre pour Montréal... tu peux corriger ta liste (cette fois j'ai mon billet donc c'est la bonne date)!

    PS: quelle mémoire!

  19. #719
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Oui, j'ai modifié ça

    Et non je n'ai pas une telle mémoire
    J'arrive plus ou moins à me souvenir si un pseudo est déjà inscrit sur la liste, mais pas de leur date de départ ... par contre je sais très bien aller sur la liste et faire une recherche de nom

    Faut pas croire, j'ai plutôt une mémoire de poisson rouge

  20. #720

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!

    Voilà pour moi c'est départ prévus de Bruxelles le 14 Novembre direction Montréal
    Je ne sais pas si un petit Belge à prévu de partir aussi à cette date?
    Je pars pour cette aventure tout seul donc si des personnes sont intéressées pour faire un bout de chemin ensemble, des découvertes là bas, faites-moi signe...

    Ha oui, moi c'est Didier...

Page 36 sur 41 ... 26 34 35 36 37 38 ...