1. #1

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    je me nomme Ohko et j'ai décidé d'essayer d'obtenir le PVT car depuis 21 ans que je suis à Antibes sur la côte d'Azur je commence à en avoir assez de voir les mêmes personnes, les mêmes endroits je m'ennuie plus qu'autre chose bien que ce soit l'une des plus beaux endroits de France. Cette lassitude a eu des conséquences sur mes études puisque pour la 3eme année consécutive je passe au rattrapage en licence sciences éco (je précise toutefois que je n'ai jamais redoublé!). Bref sans compter que certaines personnes m'ont déçus et que je souhaite ne plus les revoir, ma décision de partir au Canada (que j'envisageais depuis longtemps) a été prise!!
    Donc voilà j'espere partir le plus tôt possible mais j'ai encore pas mal de choses à faire pour l'obtenir.
    Donc j'ai énormément de question à poser à tout le monde et j'espere que tout ira bien pour mon grand départ! Allez à toute!

  2. #2

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Donc voilà:
    Quel est la meilleure ville pour travailler rapidement au Canada?
    Peut-on faire une demande de résidence permanente alors qu'on est sur place grace au PVT?
    Si on la résidence permanente peut on s'éloigner du Canada pendant une longue période?
    Merci de me répondre et a plus !

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Re-salut à toi Ohko!
    Pour la ville, je ne peut hélas te renseigner, mais je ne suis pas certaine qu'il y ait une ville idéale...
    Pour ta deuxième question, je crois que oui, c'est tout à fait possible, je t'invite à lire les topics sur le sujet dans la rubrique de la résidence permanente (ou RP) pour beaucoup de réponses aux questions que tu te poses